Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous c'est Phenomennx8 Je cherche du monde qui joue a FarCry3 ( PS3 ) pour crée une team sur le jeux Pour me contacte soie par message sur le PSN ou soie sur Skype :Phenomennx8 Je suis actuellement niveaux 39 et jai 5 ratio de Kill et 4,30 ratio de V/D
You must be registered for see images attach
Abonnez vous a ma chaîne Youtube aussi : Phenomennx8
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut a tous c'est Phenomennx8 Je cherche du monde qui joue a FarCry3 ( PS3 ) pour crée une team sur le jeux Pour me contacte soie par message sur le PSN ou soie sur Skype :Phenomennx8 Je suis actuellement niveaux 39 et jai 5 ratio de Kill et 4,30 ratio de V/D
You must be registered for see images attach
Abonnez vous a ma chaîne Youtube aussi : Phenomennx8
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l'ai mais le multiplayer est vraiment Nul, la campagne répétitive et très ennuyante le pire achat de l'année 2013 pour moi . Je me ferais plus avoir pas les pubs et les sites de kikoo comme JV.com.