Une team fun se monte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Salut :RG: :D

Étant donné que je m'ennuie à mourir tout seul IG, je me demandais si il n'y avait pas d'autres personnes dans mon cas. Alors pourquoi pas fonder une team fun basée sur du délire, de la communication etc... :ok:

Je cherche des gens :
-Un minimum mature (les voix de pyjamas, retournez au lit (d) )
-Ayant un micro
-Ayant tout de même un minimum de niveau, faut pas abuser non plus :troll:

Si vous pouvez répondre à mes "critères", passez en MP pour qu'on discute ! :)

Salut :RG: :D

Étant donné que je m'ennuie à mourir tout seul IG, je me demandais si il n'y avait pas d'autres personnes dans mon cas. Alors pourquoi pas fonder une team fun basée sur du délire, de la communication etc... :ok:

Je cherche des gens :
-Un minimum mature (les voix de pyjamas, retournez au lit (d) )
-Ayant un micro
-Ayant tout de même un minimum de niveau, faut pas abuser non plus :troll:

Si vous pouvez répondre à mes "critères", passez en MP pour qu'on discute ! :)

J'ai 7 ans
J'ai une oreillette
J'ai 0.42 de ratio
Je sais camper dans les coins
Si tu veux jouer avec moi ajoute moi ZeqhFR :troll:

Non sérieusement
Yop alors moi c'est Zeqh 16 ans
Je dispose d'un Turtle Beach PX22
J'ai déjà un roster mais pourquoi pas une team fun :D
Je garde mon compte ( je ne referais en aucun cas un compte )
Console Disponible :troll: : Ps3 4.46 Rebug DEX (d) , Xbox 360 , Ps3 Simple :D
Si mes critères te plaisent ajoute moi ZeqhFR sur le psn​

0.42 ? Intéressant :troll:

Pour le compte, y'a pas de soucis, on trouvera un nom de clan à mettre :D

Salut je m'appelle Jeremy, j'ai 18 ans et je cherche une team fun pour passer de bon moment. Je possède un tritton et mon ratio est de 2.10, je suis dispo la semaine de 19h a 22h30 et le weekend h24. Ajoute moi sur le psn : theJeaz

Salut je m'appelle Jeremy, j'ai 18 ans et je cherche une team fun pour passer de bon moment. Je possède un tritton et mon ratio est de 2.10, je suis dispo la semaine de 19h a 22h30 et le weekend h24. Ajoute moi sur le psn : theJeaz
Yop jeremy ton profil m'interresser je t'ai add ZeqhFR

J'vous ajoute tous :D

bonjour ou bonsoir je mappelle Tristan je cherche un clan fun pour passer de bon moment. je ne connais pa la rage et je sui poli meme dan la défaite j'ai 13an et 3 de ratio je sui level 40 mai je redebute ma veille ps3 a beugué donc je replay!!!! si je ne convient pa pg mai mon pseudo et Xx_D4RKStaZ_xX on sai jamais ...

bonjour ou bonsoir je mappelle Tristan je cherche un clan fun pour passer de bon moment. je ne connais pa la rage et je sui poli meme dan la défaite j'ai 13an et 3 de ratio je sui level 40 mai je redebute ma veille ps3 a beugué donc je replay!!!! si je ne convient pa pg mai mon pseudo et Xx_D4RKStaZ_xX on sai jamais ...
Ajoute Iwi_Gaming et spam le pour que tu rentres dans la team ;) . Bisous :love:

Coucou je m'appelle Julie , j'ai 17ans. Je recherche une team pour rigoler et passer des bons moments. Je dois avoir environ 1 de ratio mais je suis dispo que le week end internat oblige...
Mon pseudo psn: Goldfiish26150

D:

Salut j'aimerai faire partie de la team parcque moi aussi je me fais chier tous seul
Alors j'ai 14 ans
J'ai un micro de merde pas cpmpatible pc mais il marche apres je dois avoir un ratio un peus en dessous de 1
et si tu m accepte dans la team mon id ps3 c'est :erwan78420

Salut j'aimerai faire partie de la team parcque moi aussi je me fais chier tous seul
Alors j'ai 14 ans
J'ai un micro de merde pas cpmpatible pc mais il marche apres je dois avoir un ratio un peus en dessous de 1
et si tu m accepte dans la team mon id ps3 c'est :erwan78420
Ajoute moi ZeqhFR ;) . Ratio moi j'men fou c'est de la R&D que je fais souvent :D

Ajoute moi ZeqhFR ;) . Ratio moi j'men fou c'est de la R&D que je fais souvent :D
Merci je t'ajoute demain je vais pouvoir jouer c'est ferie sinon est ce que tu fais du gta ?:tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour