Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui . Merci beaucoup bro'Je vais te faire ça .
BBVA + .... #Hybrid !?
c toi t otiste ma parole dou tu vois que c un topic pour vente de cred il demande une equipe et tu lui parle de credmdrrrrrr 800k 32 euros juste pour 28 euros sur des sites c'est 1000k et la taxe est offerte meme pour 100k arnaque ! , de + si tu est un ottiste pour savoir qu'elle joueur mettre a leur place sur futheah go au 15--18![]()
Ferme ta gueule toi sale fragile sa te derange jmen bas les couies dta life degagemdrrrrrr 800k 32 euros juste pour 28 euros sur des sites c'est 1000k et la taxe est offerte meme pour 100k arnaque ! , de + si tu est un ottiste pour savoir qu'elle joueur mettre a leur place sur futheah go au 15--18![]()
Mais laisse le la moitié de rg cest des rageux il est fou lui il agresse normalc toi t otiste ma parole dou tu vois que c un topic pour vente de cred il demande une equipe et tu lui parle de cred
tavu abusé i parle trop pour rienMais laisse le la moitié de rg cest des rageux il est fou lui il agresse normal
Nan pas du tout.. Ca signifie fragilebabtou qui signifie fraçais je signale c'est du racisme anti-blanc !
Merci elle et pas malTiens une hybride BBVA Bundesliga :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chaud..Nan pas du tout.. Ca signifie fragile![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je signale tu est raciste en vers la peau blanche de l'occident les blanc !
jai editer.. Cetait pas du tout dans ce sebs que je lemployer fin bref tes un gros casse couille qui cherche juste a creer des embrouilles
![]()