Selignes007 Membre Inscription 20 Janvier 2015 Messages 453 Réactions 26 Points 2 516 RGCoins 50 14 Septembre 2017 #1 Yo, je voudrais savoir si y'a une tactique pour télécharger plus rapidement les mise à jour sur ps4 ? J'ai pas la fibre je préviens au cas ou x)
Yo, je voudrais savoir si y'a une tactique pour télécharger plus rapidement les mise à jour sur ps4 ? J'ai pas la fibre je préviens au cas ou x)
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 60 14 Septembre 2017 #2 Salut, aucune vraiment fonctionnelle, tu peux essayer les DNS mais dans la plupart des cas ça ne change rien. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, aucune vraiment fonctionnelle, tu peux essayer les DNS mais dans la plupart des cas ça ne change rien.
Selignes007 Membre Inscription 20 Janvier 2015 Messages 453 Réactions 26 Points 2 516 RGCoins 50 14 Septembre 2017 #3 KitKat. a dit: Salut, aucune vraiment fonctionnelle, tu peux essayer les DNS mais dans la plupart des cas ça ne change rien. Cliquez pour agrandir... Ah d'accord merci ^^ Voter positivement 0 Voter négativement
KitKat. a dit: Salut, aucune vraiment fonctionnelle, tu peux essayer les DNS mais dans la plupart des cas ça ne change rien. Cliquez pour agrandir... Ah d'accord merci ^^
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 985 Réactions 8 505 Points 36 557 RGCoins 564 14 Septembre 2017 #4 Selignes007 a dit: Yo, je voudrais savoir si y'a une tactique pour télécharger plus rapidement les mise à jour sur ps4 ? J'ai pas la fibre je préviens au cas ou x) Cliquez pour agrandir... Pour ma part je DL plus rapidement ( légèrement mais quand même ) en Wifi qu'en Câble, va comprendre pourquoi Essaie de switch ta méthode de connexion dans ton cas aussi si tu peux on sait jamais Voter positivement 0 Voter négativement
Selignes007 a dit: Yo, je voudrais savoir si y'a une tactique pour télécharger plus rapidement les mise à jour sur ps4 ? J'ai pas la fibre je préviens au cas ou x) Cliquez pour agrandir... Pour ma part je DL plus rapidement ( légèrement mais quand même ) en Wifi qu'en Câble, va comprendre pourquoi Essaie de switch ta méthode de connexion dans ton cas aussi si tu peux on sait jamais