Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : Une suggestion pour les suggestions
Type : communautaire
Description de votre idée : j'ai récemment regardé mes anciens post et je retrouve mes suggestions , qui avaient 20 votes Pour et 0 votes Contre , et la suggestion à été refusée. Donc j'ai pour idée que les suggestions ne soient pas approuvées ou déniés parce qu'une seule personne n'est pas d'accord (généralement JB) , il faudrait que les votes servent ! Je trouve injuste que les admins décident eux même , sa serait bien que la communauté ... nous ... décidons un peu ...la preuve dans le screen plus bas , j'avais fais un post et 20 personnes étaient d'accord et 0 personnes était pas d'accord , et la suggestion a était déniée ... Pourquoi ? Il faut dire que les admins pensent qu'a eux ... m'enfin bref
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? non mais j'ai des screens qui vont vite faire comprendre :
voila vous avez compris , il y a 19 votes Pour et 1 vote Contre et la suggestion a était déniée ! La suggestion est donc de changer cet façon de classer les suggestions.
Nom de la suggestion : Une suggestion pour les suggestions
Type : communautaire
Description de votre idée : j'ai récemment regardé mes anciens post et je retrouve mes suggestions , qui avaient 20 votes Pour et 0 votes Contre , et la suggestion à été refusée. Donc j'ai pour idée que les suggestions ne soient pas approuvées ou déniés parce qu'une seule personne n'est pas d'accord (généralement JB) , il faudrait que les votes servent ! Je trouve injuste que les admins décident eux même , sa serait bien que la communauté ... nous ... décidons un peu ...la preuve dans le screen plus bas , j'avais fais un post et 20 personnes étaient d'accord et 0 personnes était pas d'accord , et la suggestion a était déniée ... Pourquoi ? Il faut dire que les admins pensent qu'a eux ... m'enfin bref
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? non mais j'ai des screens qui vont vite faire comprendre :
voila vous avez compris , il y a 19 votes Pour et 1 vote Contre et la suggestion a était déniée !
La suggestion est donc de changer cet façon de classer les suggestions.
Salut,
Pour la plupart du temps les suggestions sont dénié parce qu’elles ne sont pas réalisable, d'autre peuvent être aussi dénié car elle ne correspondent pas forcément au forum ou autre raisons quelconque.