Résolu Une solution pour iPhone 5s bloqué iCloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde,
J'ai récemment acheté un iPhone 5s sur Leboncoin, ça fait 2jours que je m'en suis servis sans soucis, et voilà que maintenant je suis bloqué sur le truc activation iCloud là ! :'(
Iphone sous version 7.0.6, une reponse ou une astuce ?
Merci bcp ! :coeur:

(j'ecoute TOUS vos conseils !)

Bah le mdp d'un compte iCloud, avec l'adresse mail comme ça : je******@l***.com
donc a mon avis le comtpe de l'ancien proprio'...

Mais je peux rien faire ! :(
Je suis bloqué après le choix de langue et tout là ! je suis revenu comme au point de depart en gros ! bizarre nn ?

Non j'ai deja tout tenté...
M'y connaissant pas mal en jailbreak et autre bidouilles (iphone 3gs, ipod touch 3-4 et5g) jai essaye home + power, bouton volume + , etc... tout fait, mais rien a faire ! :(

C'est un iPhone volé, il l'a bloqué via iTunes le gars qui se l'est fait voler , celui qui l'a volé a juste eu le temps de s'en débarrasser et ne te connecte pas en wifi ils peuvent te localiser :)

Nop, peux pas, "iPhone doit être débloqué"
Donc en gros tant que j'ai pas activer l'ancien compte iCloud, j'y pi pa lé feeeer :troll:

Salut,

Essaye de le restaurer avec itunes, si itunes ne veut pas, passe le en mode DFU quand il est connecté à ton ordinateur et la itunes détectera ton appareil en mode DFU et te proposera de le restaurer.
Passer en mode DFU :
- Eteindre l'appareil
- Appuyer sur Home et Power simultanément pendant 10secondes
- Au bout des 10 secondes, relâche le bouton power tout en gardant appuyé ton doigt sur le bouton home.
- L'écran va devenir noir, tu es donc en mode DFU

Bonne soirée, Azule GTP

Salut,

Essaye de le restaurer avec itunes, si itunes ne veut pas, passe le en mode DFU quand il est connecté à ton ordinateur et la itunes détectera ton appareil en mode DFU et te proposera de le restaurer.
Passer en mode DFU :
- Eteindre l'appareil
- Appuyer sur Home et Power simultanément pendant 10secondes
- Au bout des 10 secondes, relâche le bouton power tout en gardant appuyé ton doigt sur le bouton home.
- L'écran va devenir noir, tu es donc en mode DFU

Bonne soirée, Azule GTP
Deja essayer mec...
je vais attendre un moyen de bypass l'iCloud 7.1 et voila...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour