membre241969
Premium
Sauf Mentalist, Breaking Bad ^^
Merci à ceux qui en citeront
Merci à ceux qui en citeront

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu peux me dire un mini résumé et pourquoi tu aimes la série stpHomeland
Fringe c'est pas mal aussi par contre faut pas sauter un épisode sinon tu comprends plus rien![]()
!
Le tout dernier épisode est passé Lundi sur Showtime (une grande chaîne américaine), mais tu peux regarder toutes les saisons en streaming ( 8 saisons ).HomelandTu peux me dire un mini résumé et pourquoi tu aimes la série stp![]()
depuis le temps que j'en entend parler je vais test dexterDexter, la meilleure série qui existeLe tout dernier épisode est passé Lundi sur Showtime (une grande chaîne américaine), mais tu peux regarder toutes les saisons en streaming ( 8 saisons ).
Je te conseil aussi The Walkind Dead qui est une série énorme !![]()
Je te conseil vraiment cette série, elle est énormé ! J'ai vu les 8 saisons dont la plupart plusieurs fois mais si tu veux pas perdre de temps et quand même comprendre l'histoire, commence par la saison 4depuis le temps que j'en entend parler je vais test dexter

Ce mec je le kiffe PLATANE le gros kiffe et Breaking BAD est énorme mais aussi Game of throne et de plus VikingsP*tin j'allais dire breaking bad xD
Ben si t'es assez ouvert niveau serie y'as platane avec eric et ramzy c'est different de cz qu'on peut voir de ce duo mais c'est vraiment marrant si tu aime sa en + la saison 2 viens de sortir sur canal donc bientot sur t411![]()