Une section Test de Jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gus'

Premium
Réactions
692
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Une catégorie Test de jeu
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Une équipe composaient de testeurs pourraient donnaient leurs avis sur un jeu qu'il soit rétro ou récent sans plagier d'un autre site(Un modo ou un admin pourraient le vérifier avant qu'il soit posté)
-Natsu

ouai ce serait pas mal et augmenterait la notoriété de Rg

Contre car les Testeurs serai obligé d'acheter le jeux donc sa ferai un gros budget.

• Nom de la suggestion : Une catégorie Test de jeu
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Une équipe composaient de testeurs pourraient donnaient leurs avis sur un jeu qu'il soit rétro ou récent sans plagier d'un autre site(Un modo ou un admin pourraient le vérifier avant qu'il soit posté)
-Natsu
Je l'ai déjà proposé

Pourquoi pas , c'est une bonn e idée je trouve ... m'enfin je sais pas trop ...

Contre car les Testeurs serai obligé d'acheter le jeux donc sa ferai un gros budget.
Pas forcement car sur certains ancien jeux on peut les avoirs gratuitement :3

Je serais plus pour que cela soit les membres eux-mêmes, de façon à ce que justement il n'y est pas d'achat de jeux juste pour tester et les membres faisant un test pourraient gagner un certains nombre de points, comme sur le modèle jvc.

si le fofo devient aussi connu que JVC ( pour pas citer .. ) l'équipe sera presque payé payer pour le faire

si le fofo devient aussi connu que JVC ( pour pas citer .. ) l'équipe sera presque payé payer pour le faire
Pas forcément si se sont justement les utilisateurs eux-mêmes qui font les tests:ok:

http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/unread

Merci de proposer ta suggestion ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour