Une section dédiée aux trophées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miaa

Premium
Réactions
314
RGCoins
25
Bien le bonjour :espion:
Je propose que le forum ouvre une section dédiée aux trophées.
C'est-à-dire, que chaque membres puissent faire de bon tutoriels, si le tutoriel est mauvais, qu'on le déplace à la corbeille.
Je suis moi même un ancien, et désormais un chasseur de trophées platines, ce qui permet d'augmenter la sensation d'aventure sur les jeux-vidéos et de faire durer leurs vie.
De plus des rumeurs ont pas mal zig-zagouillé comme quoi prochainement on pourrait convertir nos trophées platines en argent.
Un platine >> 1€

Voilà c'est la fin de ma suggestion, j'espère qu'elle sera appliquée pour que je puisse me rendre utile à faire des tutoriels sur le forum !

Cordialement,
Screed :rolleyes:

Bien le bonjour :espion:
Je propose que le forum ouvre une section dédiée aux trophées.
C'est-à-dire, que chaque membres puissent faire de bon tutoriels, si le tutoriel est mauvais, qu'on le déplace à la corbeille.
Je suis moi même un ancien, et désormais un chasseur de trophées platines, ce qui permet d'augmenter la sensation d'aventure sur les jeux-vidéos et de faire durer leurs vie.
De plus des rumeurs ont pas mal zig-zagouillé comme quoi prochainement on pourrait convertir nos trophées platines en argent.
Un platine >> 1€

Voilà c'est la fin de ma suggestion, j'espère qu'elle sera appliquée pour que je puisse me rendre utile à faire des tutoriels sur le forum !

Cordialement,
Screed :rolleyes:

je trouve sa bien mais il faut que la section soit bien remplie !

Why not :espion:

Un platine >> 1€
Dispo qu'aux USA

Pour l'instant, peut-être que par après ça viendra en France, Belgique, Suisse. En Europe tout court
Le programme sony rewards existe depuis quelques temps déjà (1 ou 2 ans les premiers topics sur les sites remontent à 2013) et n'a pas bougé des USA, ça ne s'est même pas étendu au Canada pour te dire, alors on peut encore attendre un peu longtemps ;)

Le programme sony rewards existe depuis quelques temps déjà (1 ou 2 ans les premiers topics sur les sites remontent à 2013) et n'a pas bougé des USA, ça ne s'est même pas étendu au Canada pour te dire, alors on peut encore attendre un peu longtemps ;)
Ah :/
Mais ça peux quand même être utile pour les chasseurs de trophées.

Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour