Résolu Une REX à 130€ ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'écris ce topic parce que j'ai encore besoin de vous, comme d'habitude ! Et comme je vous connais, et bien vous allez m'aider oui :love:

Donc enfaite, depuis quelques temps je veux une PS3 Jailbreak, mais ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, j'aimerais en savoir plus. :oui:

J'ai un ami qui va me vendre sa REX 130€, est-ce que c'est un bon prix pour une REX, surtout pour un ami ? :D

J'ai quelques petites questions. (avec mes réponses à moi, je sais pas si illes sont justes, si c'est pas le cas, vous pouvez me corriger bien sûr! )

1. Qu'est ce que une REX ?
- C'est tout simplement une console jailbreakée avec la quelle nous pouvons switcher en CEX ou DEX.

2. Si j'ai une console jailbreak, et que je fais la dernière mise à jour officiel sony, ma console sera déjailbreakée ?
- ... ?

3. Je ne comprend pas trop les "rebug, etc..." Quelqu"un peut me dire ce que c'est ?
- ... ?

4. Pourrais-je installer les jeux que je souhaite et intaller des mod menu's dessus ou même faire du RTE ?
- ... ?

Voilà pour les petites questions, j'en ajouterai peut être encore après, j'ai pas tout qui me vient en tête là :dance:


Merci à ce que m'aideront :rgif:
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Rien que la mienne je la vend 150 euros avec deux cid unique plus de 100 jeux installer la console fait 500go
Ah ouais ? :o
Oui bien sur il peut etre utiliser sur plusieurs console en meme temps sauf bien sur si c'est celui d'origine de la console et qu'il na pas été release
Comment ça d'origine ? Celui qui sort d'usine tout neuf ?
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Si bien sur tu peux changer le CID de la console mais celui d'origine de la console tien souvent plus longtemps
Ah d'accord, et comment font les personnes pour trouver des cID, comme ceux qui en vendent ? :mmh:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Jeson
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Cet fois ci c'est bon c'est résolu ?

Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut