Résolu Une recharge Xbox Live qui ne rentre pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Réactions
1 612
RGCoins
120
Bonjour !

Je me suis acheté un hier soir sur Amazon, le code m'a été fourni mais quand je l'insère dans mon compte, le code est authentifié mais une fois que je veux le validé, j'ai une erreur de ce genre :

27db612974d6f5bc6a9f2a681ff6c5ff.png

Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème ou s'il y'a quelque chose qui cloche chez Big M :mmh:

Merci d'avance ;)

Salut,

Attends quelques heures puis réessaye.
Fais un test de connexion sur et envoie-le moi.
Rien a voir avec la connections
Bonjour !

Je me suis acheté un hier soir sur Amazon, le code m'a été fourni mais quand je l'insère dans mon compte, le code est authentifié mais une fois que je veux le validé, j'ai une erreur de ce genre :

27db612974d6f5bc6a9f2a681ff6c5ff.png

Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir ce problème ou s'il y'a quelque chose qui cloche chez Big M :mmh:

Merci d'avance ;)
A se moment la tu peut contacter le support de Microsoft/Xbox comme a dit Whyouuu
Vu que c'est un peux compliquer leurs support si tu veut d'aide vient pv

L'erreur vient de chez eux, j'ai déjà eu ce soucis. Il suffit simplement que tu patiente quelques heures avant de pouvoir le rentrer à nouveau. Si non comme Wii U l'as dit, n'hésite pas à contacter le support en leurs expliquant bien que tu n'arrives pas a valider ton code. Ils vérifieront alors s'il n'a pas été utilisé avant, ou si ce n'est pas un faux code etc, etc.

Merci a tous mais le problème persiste toujours. J'ai reçu le code hier à 19h mais jusqu'à présent, il me donne toujours le même erreur.

Puis-je contacter le Support Xbox sur PC ?

Merci a tous mais le problème persiste toujours. J'ai reçu le code hier à 19h mais jusqu'à présent, il me donne toujours le même erreur.

Tu peux les contacter en te rendant sur cce lien :

Je t'ai directement mis dans la bonne rubrique, tu n'auras qu'a choisir le moyen de les contacter mais je te conseille le chat, c'est simple, efficace et surtout gratuit.

Yep tu as un système de chat, c'est super je trouve ;)

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de nuit,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour