Résolu Une question sur les comptes Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imNgry

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjours, je voudrais savoir quelque chose au niveau des comptes sur ma xbox one.

Enfaite j'ai fait mon 1er compte avec le gamertag etc ... et dessus j'ai mit 50€ sur le store, et de la je me suis aperçu que dans le gamertag il y avait une faute de frappe du coup j'ai refait un compte et je voudrais savoir, si je supprime le compte avec la faute de frappe si j'aurais toujours le xbox live et les 50€ sur le store !

Voila, merci et bon game a tous :D

Bonjours, je voudrais savoir quelque chose au niveau des comptes sur ma xbox one.

Enfaite j'ai fait mon 1er compte avec le gamertag etc ... et dessus j'ai mit 50€ sur le store, et de la je me suis aperçu que dans le gamertag il y avait une faute de frappe du coup j'ai refait un compte et je voudrais savoir, si je supprime le compte avec la faute de frappe si j'aurais toujours le xbox live et les 50€ sur le store !

Voila, merci et bon game a tous :D
non les 50 euro son seulement attribuer a ton premier compte

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour