Salut j'ai demander a mon frere qui est etudiant en allemagne de m'acheter un jeu sur mon compte psn francais avec sa CB allemande Est ce que il n'aurait aucun soucis au niveau du paiement ? tous va ce passer normal ? c urgent svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement nonSalut j'ai demander a mon frere qui est etudiant en allemagne de m'acheter un jeu sur mon compte psn francais avec sa CB allemande Est ce que il n'aurait aucun soucis au niveau du paiement ? tous va ce passer normal ? c urgent svp
il paiera le prix affiché Qu'il achète directement via le store sur l'ordinateur.Salut j'ai demander a mon frere qui est etudiant en allemagne de m'acheter un jeu sur mon compte psn francais avec sa CB allemande Est ce que il n'aurait aucun soucis au niveau du paiement ? tous va ce passer normal ? c urgent svp
Bonsoir,je voulais dire est ce que l'achat va etre accepté car j'ai entendu dire qu'il faut avoir un compte de meme pays que la CB

je voulais dire est ce que l'achat va etre accepté car j'ai entendu dire qu'il faut avoir un compte de meme pays que la CB
Teste sur le siteje peux pas essayer sur la console car je viens de l'acheter je l'aurais au 30aout :/ je vous tien au courant

je peux pas essayer sur la console car je viens de l'acheter je l'aurais au 30aout :/ je vous tien au courant
Comme je t'ai cité au-dessus, demande à celui qui va t'acheter les jeux de les prendre via le Site internet (PS STORE) ensuite tu auras juste à les télécharger quand tu vas avoir la console entre tes mains.je viens d'acheter la ps4 sur amazon je l'aurais en 30 aout mais je veux avoir des jeu avec c pour ca que j poser cette question