Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu na pas de magasin qui vende des PC?Salut je cherche un magasin qui vend de la pate thermique sur lyon je trouve pas aider moi svp
Il ya peut etre mais je sais pas ou exactementTu na pas de magasin qui vende des PC?
Moi a un moment je croyai que m a Xbox en avai besoin c étai juste mon jeux qui bugai ^^Ayé jai trouvé omg en + c juste acoter de chez moi lol. ... Bah enfaite jai une autre question quand je met la pate thermique dans ma ps3 je fais quoi apres? ? J'attends un peut et puis alummer la ps3 ou lalumer directement ou rechaufer la pate? ? Ou faire quoi apres avoir mis la pate?
C'est ma ofw lol et non pas ma cfwDommage le YLOD![]()
Sa chage rien^^ un YLOD c'est pas forcement sur CFW^^C'est ma ofw lol et non pas ma cfw
oui c une fat je l'ai acheter depuis 2010 LOLSa chage rien^^ un YLOD c'est pas forcement sur CFW^^
Ayé jai trouvé omg en + c juste acoter de chez moi lol. ... Bah enfaite jai une autre question quand je met la pate thermique dans ma ps3 je fais quoi apres? ? J'attends un peut et puis alummer la ps3 ou lalumer directement ou rechaufer la pate? ? Ou faire quoi apres avoir mis la pate?