Une psvita à 199 € cela vous dit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
25
PlayStation lance une offre à ne pas manquer pour les personnes n'ayant pas encore cette machine extraordinaire. En effet, pour les fêtes de Noël, vous pourrez récupérer un pack comprenant jeu, carte mémoire et machine pour un tarif abordable.

Quelles sont les conditions ? Il suffit d'acheter cette portable, vendue à 249,99 euros. Sony, lui, vous remboursera alors 50 euros. Ce qui vous fait ce petit bijou à 199,99 euros seulement. Néanmoins, notez bien que cette offre est limitée aux 45 000 premières demandes reçues. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde. Un cadeau idéal qui finira au pied de votre sapin ?

Quoi qu'il en soit, cette « réduction » est valable du 1er au 24 décembre. Il est temps de casser sa tirelire pour se faire plaisir !
1353157076001.jpg

Source : moi par l'intermédiaire de Google

J'ai deja la psvita :ok:

Mais si je ne l'avais pas eu je l'aurais pris à ce prix là

merci :) pour l'annonce

Je la veux :bave:

PlayStation lance une offre à ne pas manquer pour les personnes n'ayant pas encore cette machine extraordinaire. En effet, pour les fêtes de Noël, vous pourrez récupérer un pack comprenant jeu, carte mémoire et machine pour un tarif abordable.

Quelles sont les conditions ? Il suffit d'acheter cette portable, vendue à 249,99 euros. Sony, lui, vous remboursera alors 50 euros. Ce qui vous fait ce petit bijou à 199,99 euros seulement. Néanmoins, notez bien que cette offre est limitée aux 45 000 premières demandes reçues. Il n'y en aura donc pas pour tout le monde. Un cadeau idéal qui finira au pied de votre sapin ?

Quoi qu'il en soit, cette « réduction » est valable du 1er au 24 décembre. Il est temps de casser sa tirelire pour se faire plaisir !
1353157076001.jpg

Source : moi par l'intermédiaire de Google
Oui j'ai déja vu ça sur internet, mais ils ont pas confirmé cette rumeur encore ;)

Commentaire inutile omg... Bien de boost ses messages ?

Merci de l'info, ca interesseras mon pote.

Toi aussi commentaire inutile (d)

Si ton pote est interresé il le marque lui même :)

Sinon , Je pense pas la prendre , quand j'ai acheté ma Xbox on ma dit pareille 50€ Rembourssé (je les attends encore --') Donc à noël il vas y'avoir le double voir le triple qui vont acheté , donc sur les 45 000 calculé combien de chance vous avez de les avoir vos 50€ ;)

J’espère que ça va vraiment être a 200€ :bave:

Oui enfin bon, comme je ne sais plus qui l'as dit, vous pouvez attendre avant d'avoir votre argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour