Une PS5 dématérialisée, pour ou contre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de l'info ! ;)
Super bien rédigé au passage. :troll:
On fera comment si on veut jouer sans une co'? On accède comment au cloud? hein. xD

Dernière édition:
contre ! je prefere une console de salon :)

si ils font les deux : une version physique et une version dematerialisée , sa me serait egal mais uniquement dematerialisée , je serai contre !
sa voudrait dire qu'il faudrait avoir une bonne co pour les jeux et tout , bref sa ne me plairais pas trop

Derien et merci :mdr:
mais par contre je me demande , comment une console peut etre dematerialisée ? :mmh:
genre comment il ferait pour la carte graphique et tout ? Et on jouerait sur quoi , sur ordi ? :mmh:
dsl mais le je suis un peu a la traine

Je suis contre
Moi j'aimerais payer pour du matériel, pas pour du dématérialisé, Sony ce ferait des cojones en ore n faisant ça.. (d)

moi je suis contre aussi mais bon le monde,la technologie évolue tellement vite qu'on ce rend même pas contre qu'on est déjà accros. :mdr:

Je suis contre
Moi j'aimerais payer pour du matériel, pas pour du dématérialisé, Sony ce ferait des cojones en ore n faisant ça.. (d)
Au contraire, sa attire surement moins de monde ? en tout cas je suis a 100% contre, sa devient horrible ..

Je crois que ils ont déjà oublier le DDOS d'il y a quelques semaines lol :lol:
En tous cas moi pour une console je suis contre pour un jeu pourquoi pas
On aura le choix entre un jeu en cloud ou un jeu physique

Je suis contre. Vraiment pas d'utilité.

Aucun intérêt, plus le plaisir d'avoir sa console de salon chez sois c'est acheté du vent en gros

mais par contre je me demande , comment une console peut etre dematerialisée ? :mmh:
genre comment il ferait pour la carte graphique et tout ? Et on jouerait sur quoi , sur ordi ? :mmh:
dsl mais le je suis un peu a la traine

Bah je sais pas si tu connais le PlayStation Now mais certainement de la même façon :mmh:
Il y'a justement un nouvel article dessus sur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour