"Une PS4 non-réservée au lancement ? C'est mort !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai !Mais en tout cas t'as plus de chance de l'avoir ! ;)
A l'heure d'aujourd'hui les consoles arrivent demain matin en magasin dès demain ma console sera mis de côté ainsi que tout le personnel qui la désirent passent en priorité

Bonsoir je suis passer a auchan ils m'ont ds que pour le 29 ils aller mettre en vente 20 ps4 , mais que chaque semaine ils seraient livrés et qu ils aller en mettre en stock ( une dizaine par semaine ) et que pour ceux qui n'ont pas pu la reserver pourront l avoir avant noel , apres a verifier si ce n'est pas un mensonge

Et bien dans se cas chacun fait comme il le veut , car ou mes parents travaillent , certain l'on déja acheter
Oui surement ça dépend selon les régions , en tout cas demain soir j'irais à la fermeture et tester de m'en procurer une en avance même si j'ai très peu d'espoir . ;)

Oui surement ça dépend selon les régions , en tout cas demain soir j'irais à la fermeture et tester de m'en procurer une en avance même si j'ai très peu d'espoir . ;)
En effet tu as très peut d'espoir^^ Aucune Préference / Privilège ne sera fait je pense a se niveau la , mais bon , comme on dit , l'espoir fait vivre :ok:

Ouai bref c'est que de la com!

Perso je préfére attendre car quand on voit tout les bug de la console perso moi j'aurais peur de prendre une douille!

Attend imagine ta la play vendredi tu joue tu la crame rayon bleu ou je sais pas quoi, ben tu la dans le c....!

En plus va apeller le SAV SONY qui va te dire ben MR envoyer nous votre console on va la regarder!

Toi tu vas attendre deux moi avant qui te dise quelle est morte!
En plus y vont te dire ruptures de stock donc 1 mois de plus!

Et moi pendant ce temps début février j'achéte ma console, tranquille je geek comme un porc!

Et toi en train de pleurer devant ta PS3 MDR!

Personne est visée je précise c'est juste comme sa! :punch:

Façon je pourrais pas l'acheter le jour-j j'attendrais noël (:

La PS4 est de plus en plus rare ! Sur le boncoin ya des mecs ils la vendes 800 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour