A l'heure d'aujourd'hui les consoles arrivent demain matin en magasin dès demain ma console sera mis de côté ainsi que tout le personnel qui la désirent passent en prioritéC'est vrai !Mais en tout cas t'as plus de chance de l'avoir !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'heure d'aujourd'hui les consoles arrivent demain matin en magasin dès demain ma console sera mis de côté ainsi que tout le personnel qui la désirent passent en prioritéC'est vrai !Mais en tout cas t'as plus de chance de l'avoir !![]()
Oui surement ça dépend selon les régions , en tout cas demain soir j'irais à la fermeture et tester de m'en procurer une en avance même si j'ai très peu d'espoir .Et bien dans se cas chacun fait comme il le veut , car ou mes parents travaillent , certain l'on déja acheter
En effet tu as très peut d'espoir^^ Aucune Préference / Privilège ne sera fait je pense a se niveau la , mais bon , comme on dit , l'espoir fait vivreOui surement ça dépend selon les régions , en tout cas demain soir j'irais à la fermeture et tester de m'en procurer une en avance même si j'ai très peu d'espoir .![]()
Je crois que tu devriez y aller même un peut plus tôt mdr..C'est pour ça que vendredi je serais devant Auchan à 8 heures .![]()