"Une PS4 non-réservée au lancement ? C'est mort !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

Alors que la s'apprête à effectuer ses grands débuts ce vendredi 29 novembre 2013 en France, les joueurs n'ayant pas pré-commandé leur console risquent de devoir prendre leur mal en patience...

Ainsi, plusieurs de nos sources en provenance de la distribution nous ont alerté sur la situation des stocks de la PS4. Si une différence existe entre les grandes enseignes et les boutiques indépendantes, le mot d'ordre reste le même : ça s'annonce chaud pour ceux qui n'ont pas réservé. Très chaud même comme en atteste ce revendeur.

Source:

NicoX. :)

C'est pour ça que vendredi je serais devant Auchan à 8 heures . :ok:

Salut à tous,

Alors que la s'apprête à effectuer ses grands débuts ce vendredi 29 novembre 2013 en France, les joueurs n'ayant pas pré-commandé leur console risquent de devoir prendre leur mal en patience...

Ainsi, plusieurs de nos sources en provenance de la distribution nous ont alerté sur la situation des stocks de la PS4. Si une différence existe entre les grandes enseignes et les boutiques indépendantes, le mot d'ordre reste le même : ça s'annonce chaud pour ceux qui n'ont pas réservé. Très chaud même comme en atteste ce revendeur.

Source:

NicoX. :)
C'est pour ça que vendredi je serais devant Auchan à 8 heures . :ok:
Certaines personne ont déja payer entierement ou une partie la consoles , donc déjè vous avez moin de chance de l'avoir ,et les magasins vont recevoir pas plus de 20 consoles pour les plus grosse surfaces

Sa va se battre je pense! :D

Il faut se réveiller tôt , pour après aller camper devant Carrefour,Leclerc,Auchan, là tu est sûr dans avoir :)
Mais renseigne toi , pour savoir si le magasin va recevoir des PS4 , car sinon si tu campe depuis 6h30 devant le magasin pour que au final on te dit ''Désolé monsieur , mais nous n'avons pas de PS4'' D:

Certaines personne ont déja payer entierement ou une partie la consoles , donc déjè vous avez moin de chance de l'avoir ,et les magasins vont recevoir pas plus de 20 consoles pour les plus grosse surfaces
C'est pour ça que j'y vais à 8 heures , Auchan en aura 20 .

C'est pour ça que j'y vais à 8 heures , Auchan en aura 20 .
Sur les 20 Consoles disponnible , sa tombe 26 personne on déjà payer la console ou une partie...

Moi j'ai payé une partie de la console donc elle sera réservé exclusivement pour moi :)

Moi j'ai payé une partie de la console donc elle sera réservé exclusivement pour moi :)
Hum , j'ai le regret de te dire que si plusieur personne comme toi ont payer , et que tu arrive en dernier et qu'il on déja vendu les autres consoles , tu l'as dans L'os , il te feront un remboursement ;)

Hum , j'ai le regret de te dire que si plusieur personne comme toi ont payer , et que tu arrive en dernier et qu'il on déja vendu les autres consoles , tu l'as dans L'os , il te feront un remboursement ;)
Non il m'ont bien dit , meme si il y a plein de clients , ta ps4 reste réservé pour toi :ok:

A leclerc cartres 20 ps4 servie au 20 premier

Non il m'ont bien dit , meme si il y a plein de clients , ta ps4 reste réservé pour toi :ok:
Je disait sa , si par exemple 20 consoles sont dispo , 24 sont déja payer , les 4 gens qui ne l'auraont pas vont être rembourser
Moi perso même pas besoin de la réserver , ni payer , mais elle est a moi , mis de côté dans la reserve du magasin , tout comme les employées qui la veulent :ok:
Sa a des avantages d'avoir les parents bien placé dans une grande surface
:oui:

La PS4 appartient à celui qui se lève tôt.

Sur les 20 Consoles disponnible , sa tombe 26 personne on déjà payer la console ou une partie...
Non .
Aucune vente en avance n'a été faite elles sont toutes libres à l'achat .

Non .
Aucune vente en avance n'a été faite elles sont toutes libres à l'achat .
Ha bien je peut te sertifier que non , mes parents travaillent tout deux dans une grande surface , et certain on déjà payer la totalité ou une partie

Ha bien je peut te sertifier que non , mes parents travaillent tout deux dans une grande surface , et certain on déjà payer la totalité ou une partie
Elles sont toutes libres à l'achat .
Je le sais j'ai demandé encore ce soir , aucun achat en avance n'est accepté ... .

Elles sont toutes libres à l'achat .
Je le sais j'ai demandé encore ce soir , aucun achat en avance n'est accepté ... .
Et bien dans se cas chacun fait comme il le veut , car ou mes parents travaillent , certain l'on déja acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour