Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sont pas des Dollars mais des Livre Sterling300 dollars,
sa fais pas 300 euros
en plus, , merci je me suis trompé,Ce sont pas des Dollars mais des Livre Sterling
Tu veux tellement respecter les règles que tu dit n'importe quoi, il a fait ce topic pour nous informer. Même si l'info. est fausse il ne la vend pas lui même il nous présente juste une photo du site officiel.bonjour, la vente matérielle est interdite je signale le topic.![]()
Tu as vu quoi qui te faire dire qu il vends cette play !!!bonjour, la vente matérielle est interdite je signale le topic.![]()
Tu veux tellement respecter les règles que tu dit n'importe quoi, il a fait ce topic pour nous informer. Même si l'info. est fausse il ne la vend pas lui même il nous présente juste une photo du site officiel.
Si demain je fais un topic avec écrit "Soldes sur le site *****.fr", je serait pas en tort.
j'ai mal vu, l'erreur est humaine, votre comportement lui abusif.Tu as vu quoi qui te faire dire qu il vends cette play !!!
il affiche une pub seulement
toi tu devrait être signalécar soit tu as besoin de lunettes ou d'apprendre à lire
et il a du se dire 1€=1£
ça t'a pas empeché de le signaler pour autantj'ai mal vu, l'erreur est humaine, votre comportement lui abusif.
Tu as vu quoi qui te faire dire qu il vends cette play !!!
il affiche une pub seulement
toi tu devrait être signalécar soit tu as besoin de lunettes ou d'apprendre à lire
et il a du se dire 1€=1£
Bande de petit fdp il s'est tromper c'est tout n'en faite pas un drameTu veux tellement respecter les règles que tu dit n'importe quoi, il a fait ce topic pour nous informer. Même si l'info. est fausse il ne la vend pas lui même il nous présente juste une photo du site officiel.
Si demain je fais un topic avec écrit "Soldes sur le site *****.fr", je serait pas en tort.
l'erreur est humaine rien a dire la dessus. désoléeça t'a pas empeché de le signaler pour autant
Abusif,de suite .
tu aurai pu éditer ton message mais non tu n 'en a rien fait ,
2 remarques et c'est l'hécatombe, pour si peu![]()
t'énerve pas pour eux tktBande de petit *** il s'est tromper c'est tout n'en faite pas un drameque des gamines sur ce site
la différence c'est qu on insulte pas les gens comme toi , si tu ne sais pas lire aussi , abstient toi et si c'est pour dire des âneries à chaque post alors retiens toi pour le bien du site.Bande de petit *** il s'est tromper c'est tout n'en faite pas un drameque des gamines sur ce site
Sa me gave les gens'comme toi qui ont que de la gueule jver pas m'embrouiller juste pour un ptit gamin comme toi sa va me gaver a+la différence c'est qu on insulte pas les gens comme toi , si tu ne sais pas lire aussi , abstient toi et si c'est pour dire des âneries à chaque post alors retiens toi pour le bien du site.
On s' engueule avec azote , je crois pas , juste un débat d'idée un peu corsé mais rien de houleux
et au final je lui ai mis un j'aime
moi je suis pas rancunier , dans la vie on te pointera à chaque erreur pour ne pas que tu la recommence, on apprend ainsi
i si tu veux je t'en sors des mots étoilés aussi..
A bon entendeur , garde ta rage pour toi
écoute bon vent !!Sa me gave les gens'comme toi qui ont que de la gueule jver pas m'embrouiller juste pour un ptit gamin comme toi sa va me gaver a+
je croyais que tu partais car ça te saoulais , tu reviens à la chargeCoco calme toi t'es sur un site la tu crois que c'est parce que ta du vocabulaire tu prends le dessus ? Fais moi rire gamin sa y est ta fini tes cours de français et tu ressors tout ce que le prof ta appris ? Va te coucher .