Une PS4 à 299,99 £

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Daniels

Banni
Réactions
37
RGCoins
0
Voila

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    112.1 KB · Affichages: 126
300 Livres,
sa fais pas 300 euros

Topic inutile, à déplacer.

bonjour, la vente matérielle est interdite je signale le topic. :modo:

direct

C'est moins chère en France.

Tu veux tellement respecter les règles que tu dit n'importe quoi, il a fait ce topic pour nous informer. Même si l'info. est fausse il ne la vend pas lui même il nous présente juste une photo du site officiel.
Si demain je fais un topic avec écrit "Soldes sur le site *****.fr", je serait pas en tort.

Tu as vu quoi qui te faire dire qu il vends cette play !!!
il affiche une pub seulement
toi tu devrait être signalé :p car soit tu as besoin de lunettes ou d'apprendre à lire
et il a du se dire 1€=1£

Tu veux tellement respecter les règles que tu dit n'importe quoi, il a fait ce topic pour nous informer. Même si l'info. est fausse il ne la vend pas lui même il nous présente juste une photo du site officiel.
Si demain je fais un topic avec écrit "Soldes sur le site *****.fr", je serait pas en tort.
toi tu devrait être signalé :p car soit tu as besoin de lunettes ou d'apprendre à lire
et il a du se dire 1€=1£
j'ai mal vu, l'erreur est humaine, votre comportement lui abusif.

j'ai mal vu, l'erreur est humaine, votre comportement lui abusif.
ça t'a pas empeché de le signaler pour autant
Abusif,de suite .
tu aurai pu éditer ton message mais non tu n 'en a rien fait ,
2 remarques et c'est l'hécatombe, pour si peu :p

et il a du se dire 1€=1£
Bande de petit fdp il s'est tromper c'est tout n'en faite pas un drame --' que des gamines sur ce site

ça t'a pas empeché de le signaler pour autant
Abusif,de suite .
tu aurai pu éditer ton message mais non tu n 'en a rien fait ,
2 remarques et c'est l'hécatombe, pour si peu :p
l'erreur est humaine rien a dire la dessus. désolée ;)
Bande de petit *** il s'est tromper c'est tout n'en faite pas un drame --' que des gamines sur ce site
t'énerve pas pour eux tkt ;)

Bande de petit *** il s'est tromper c'est tout n'en faite pas un drame --' que des gamines sur ce site
la différence c'est qu on insulte pas les gens comme toi , si tu ne sais pas lire aussi , abstient toi et si c'est pour dire des âneries à chaque post alors retiens toi pour le bien du site.
On s' engueule avec azote , je crois pas , juste un débat d'idée un peu corsé mais rien de houleux
et au final je lui ai mis un j'aime
moi je suis pas rancunier , dans la vie on te pointera à chaque erreur pour ne pas que tu la recommence, on apprend ainsi

i si tu veux je t'en sors des mots étoilés aussi..
A bon entendeur , garde ta rage pour toi

la différence c'est qu on insulte pas les gens comme toi , si tu ne sais pas lire aussi , abstient toi et si c'est pour dire des âneries à chaque post alors retiens toi pour le bien du site.
On s' engueule avec azote , je crois pas , juste un débat d'idée un peu corsé mais rien de houleux
et au final je lui ai mis un j'aime
moi je suis pas rancunier , dans la vie on te pointera à chaque erreur pour ne pas que tu la recommence, on apprend ainsi

i si tu veux je t'en sors des mots étoilés aussi..
A bon entendeur , garde ta rage pour toi
Sa me gave les gens'comme toi qui ont que de la gueule jver pas m'embrouiller juste pour un ptit gamin comme toi sa va me gaver a+

Sa me gave les gens'comme toi qui ont que de la gueule jver pas m'embrouiller juste pour un ptit gamin comme toi sa va me gaver a+
écoute bon vent !!
tu prouves bien ta jeunesse , rebelle et n'écoute rien , tu montres les crocs mais tu ne fais qu'aboyer et encore une preuve de ton insouciance juvénile
Et moi ça me gave les gens comme toi qui insulte au 1er post sans aucune répartie et qui se mêle au groupe pour rajouter de l huile sur le feu et se barrer au 1er signe de faiblesse d'argumentation , moi j appelle ça un t^te à claque

Coco calme toi t'es sur un site la tu crois que c'est parce que ta du vocabulaire tu prends le dessus ? Fais moi rire gamin sa y est ta fini tes cours de français et tu ressors tout ce que le prof ta appris ? Va te coucher .
je croyais que tu partais car ça te saoulais , tu reviens à la charge
que veux tu le jeune , jeune et rebelle et aucune répartie, j ai du vocabulaire car je m instruis à ta différence d insulter ton monde .
j ai du civisme moi monsieur ,
d habitude je retiens les gens et leur nom mais pour toi je ferai une exception!!!

Euh ouai sa revien a 380 € la play donc ya pas de difference

non 420 euros pratiquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour