Résolu Une prolifération des big xp !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeR-

Tic-Tac Tic-Tac... les Cid ou êtes vous ?
Premium
Réactions
15
RGCoins
25
Salut a tous !
Voila je voulais savoir si il y avait une réelle prolifération massive des big xp... Notamment en R&D sur Bo2.
Depuis hier, Impossible de lancé une partie sans big xp... Ce qui est chian a vrai dire...

Voila voila !

Oui j'ai remarqué ça depuis 3 jours je trouve que ça en fait pour moi je suis tombé dans une game avec big xp ou il y avait de vrais modders

et je pense hein je PENSE qu'il y a eu une sorte d'"infection" comme sur mw2 et mw3 ... et que chaque partie que tu lances il y a le big xp qui

te suit tant que tu n'auras pas quitté le jeu donc la solution est de quitter et relancer en espérant ne pas tomber sur des personnes"infectées "

Volià c'est juste mon avis chacun crois ce qu'il veut après ;)

Oui j'ai remarqué ça depuis 3 jours je trouve que ça en fait pour moi je suis tombé dans une game avec big xp ou il y avait de vrais modders

et je pense hein je PENSE qu'il y a eu une sorte d'"infection" comme sur mw2 et mw3 ... et que chaque partie que tu lances il y a le big xp qui

te suit tant que tu n'auras pas quitté le jeu donc la solution est de quitter et relancer en espérant ne pas tomber sur des personnes"infectées "

Volià c'est juste mon avis chacun crois ce qu'il veut après ;)
Ouai j'avais remarqué que le big xp s'infecte beaucoup plus facilement que sur les ancien call of... Mais bon c'est chian !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour