Une PlayStation 4 1To pour Uncharted 4 !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
1454600347-my-header-recovered-recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic concernant Uncharted 4 et la PlayStation 4. Voici une annonce qui devrait déjà plaire aux fans, mais aussi aux joueurs qui ont préféré attendre la sortie d'Uncharted 4 avant de se procurer une PS4. Sony a aujourd'hui dévoilé une PS4 aux couleurs d'Uncharted.

1454600123-titres-psd-recovered.png

C'est officiel, Sony a annoncé que le pack PlayStation 4 édition Uncharted 4 sortira le 27 avril 2016. Voici sans plus attendre ce que contient ce pack :
• Une PlayStation 4 1To aux couleurs d'Uncharted 4 (bleu & gris) ainsi qu'une photo de Nathan Drake ;
• Une manette PlayStation 4 qui sera de la même couleur que la console ;
• Pour finir, le jeu Uncharted 4 en CD.

Sur le devant de la console, nous pouvons aussi lire les mots "Sic Parvis Magna" en lettres couleur or. C'est tout simplement la phrase inscrite sur l'anneau de Nathan Drake, qui signifie : "La grandeur vient des débuts modestes". Les logos PlayStation et Uncharted sont eux aussi en lettres dorées.

luwIMK9.png

Il faut aussi savoir que la manette seule sera disponible dans les magasins, peu avant la sortie du pack. Aucune information concernant le prix de la console, mais Sony a tout de même précisé que cette édition devrait être disponible très prochainement, en précommande.

Les personnes pré-commandants ce pack seront récompensées par les développeurs, et recevront une tenue, un camouflage d'arme et des points pour le multijoueur du jeu.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1448721076-1436274023-1433175579-separateur-par-beery-violet.png

En espérant que ce topic vous aura plu !
Cordialement,
1439303323_signature_kevin.png

La PS4 est juste magnifique :loving: après a voir a combien il la vendront

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau topic concernant Uncharted 4 et la PlayStation 4. Voici une annonce qui devrait déjà plaire aux fans, mais aussi aux joueurs qui ont préféré attendre la sortie d'Uncharted 4 avant de se procurer une PS4. Sony a aujourd'hui dévoilé une PS4 aux couleurs d'Uncharted.

C'est officiel, Sony a annoncé que le pack PlayStation 4 édition Uncharted 4 sortira le 27 avril 2016. Voici sans plus attendre ce que contient ce pack :
• Une PlayStation 4 1To aux couleurs d'Uncharted 4 (bleu & gris) ainsi qu'une photo de Nathan Drake ;

Sur le devant de la console, nous pouvons aussi lire les mots "Sic Parvis Magna" en lettres couleur or. C'est tout simplement la phrase inscrite sur l'anneau de Nathan Drake, qui signifie : "La grandeur vient des débuts modestes". Les logos PlayStation et Uncharted sont eux aussi en lettres dorées.

luwIMK9.png

Il faut aussi savoir que la manette seule sera disponible dans les magasins, peu avant la sortie du pack. Aucune information concernant le prix de la console, mais Sony a tout de même précisé que cette édition devrait être disponible très prochainement, en précommande.

Les personnes pré-commandants ce pack seront récompensées par les développeurs, et recevront une tenue, un camouflage d'arme et des points pour le multijoueur du jeu.

Cordialement,
La manette :loving:

Perso, c'est qu'un avis personnel, c'est bien moche, fin je dirais plus bien "fade".
La licence Uncharted mérite bien mieux, surtout quand on sait que U4 sera l'ultime épisode de la série.

Perso, c'est qu'un avis personnel, c'est bien moche.
La licence Uncharted mérite bien mieux, surtout quand on sait que U4 sera l'ultime épisode de la série.
Je trouve pas perso, les couleurs me font penser à celle des 20th, après il y a juste la silhouette de Nathan Drake qui est un peu trop grosse, sinon je la trouve vraiment pas mal. Après c'est surtout un gout de couleurs ^^

Je la trouve sympa perso, la couleur est propre !

Vend ps4 go pv je veux celle là :troll:

Perso, c'est qu'un avis personnel, c'est bien moche, fin je dirais plus bien "fade".
La boîte de l'édition collector est très belle par contre :)

Ils pouvaient faire mieux, c'est trop simple, je m’attendais à beaucoup mieux mais bon, merci de l'info ;)

Bonjour à tous !

luwIMK9.png

Cordialement,
La console est au top ! :ok: Mais ma manette .. :/
Super topic :love:

Sur fond noir ou blanc la console aurait mieux rendu je trouve mais c'est une belle édition quand même :)

Pendant quelques secondes je penser qu'il fallait une PS4 1 To pour faire tourner Uncharted 4 ! en tout cas jolie PS4, dommage que j'ai déjà la PS4 sinon je l'aurais acheter avec plaisir elle est juste magnifique :), au passage bonne présentation :)

C'est vrais que ça reste BANALE, pour une exclusivité... De ce coter Microsoft fait plus d'effort quand t'il sorte des console au couleur d'un jeux, elle n'est pas moche mais, ce n'est pas du tout une couleur qui me donne envie.

D'un point de vue objectif, je trouve que dans l'ensemble les éditions One sont plus travaillées que les editions Ps4, je ne dis pas ca car je suis sur One, mais la quand même... Une licence aussi importante qu'Uncharted pour Sony, et sortir une edition " collector " avec 'juste' un sticker qui recouvre toute la console, c'est un peu léger je trouve...
La seule que j'avais trouvée belle chez Sony était l'édition de Destiny.
Quand à celles de Microsoft, j'en ai pas forcément aimé plus, mais dans l'ensemble je trouve que c'est plus travaillé sur One.

Je pense vendre ma PS4 , pour acheter ce pack:bave:
Moi qui utilise beaucoup de comptes , 1To sa serais cool :p

Retour