Une petite énigme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Un homme est enfermé dans une pièce qui a deux portes. Une porte mène vers le paradis, l'autre mène vers l'enfer.
Pour trouver la porte qui mène vers le paradis, l'homme peut poser une question au gardien qui sait quelle porte mène vers le paradis et répondra volontiers à la question. Mais le gardien dit la vérité s'il est de bonne humeur, et il ment s'il est de mauvaise humeur. Quelle question l'homme peut il poser au gardien pour trouver la porte qui mène vers le paradis ?

Voilà, trouvez sa et postez en une CHACUN son tour !

Cette énigme fait appel à des calculs astucieux.

Dites vous juste que si verité=+1, mensonge=-1 :
ec7bb8e59cbb3975e4b8b59d6db06c6d.png

Ce qui vous mettra probablement ( les plus intelligents sur la bonne piste) :) ( je sors)

Je l'insulte et il me mentira forcément et donc je prendrais l'inverse de ce qu'il dit.

Merci Google.

Il raconte une blague drôle au gardien, le gardien est de bonne humeur, puis il pose la question, et s'en va au paradis :)

A moi :

Dans un lointain pays, la justice était rendue étrangement. En effet, lorsque quelqu'un était condamné, on lui présentait un sac avec 2 papiers : il devait en tirer un au sort. L'un était marqué d'une croix et signifiait la prison ; l'autre était blanc et signifiait la liberté. Or, ce jour-là, le condamné apprend que les papiers sont truqués : les deux portent une croix. Comment peut-il éviter la prison ?

Il demande au gardien comment il aime les fellations , si il répond de façon sympathique il pourra aller au Paradis , et si il dit qu'il n'est pas gay il saura quoi faire *_*

Jlinsulte de tout les mot pour quil senerve apres je lui dit ou se trouve le paradis il va me montrer celui de lenfer et jprend lautre :carling:

Si tu étais de mauvaise humeur, quelle serait la porte qui mène à l'enfer ?

Simple : Le mec tire un des deux papier, il le mange et il demande a regarder le dernier pour savoir lequel il a pioché et la justice va croire que le prisonnier a tirer et avalé un le papier blanc pour la liberté.

A moi :
Combien peut-on mettre de gouttes d'eau dans un verre vide

Simple : Le mec tire un des deux papier, il le mange et il demande a regarder le dernier pour savoir lequel il a pioché et la justice va croire que le prisonnier a tirer et avalé un le papier blanc pour la liberté.

A moi :
Combien peut-on mettre de gouttes d'eau dans un verre vide

Une seule car après le verre n'est plus vide.

Bien joué, il faut le mettre de mauvaise humeur, et lui posé la question "où est la porte de l'enfer ," Et vous faites le contraire

Énigme !

C'est l'histoire de trois petit nain qui sont assient dans la forêt au tour d'une bougie qu'es qu'ils font ?

J'offre 3 j'aimes a celui qui me résolut l'énigme

Bonne chance

Énigme !
C'est l'histoire de trois petit nain qui sont assient dans la forêt au tour d'une bougie qu'es qu'ils font ?
J'offre 3 j'aimes a celui qui me résolut l'énigme
Bonne chance
Il sont plus petit que laa bougie ? x) et il arivent pas a lalumé avec du feu

Mdr ;)

Il sont plus petit que laa bougie ? x) et il arivent pas a lalumé avec du feu
nn c'est pas sa
nn mais il on prit un bougie de chez eux ^^ il l'ont pas trouver dans la foret ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour