Résolu Une petite astuce kamas ? :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
25
Hey voila je suis actuellement a proximité des 9M de kamas mais il m'en fraudais 14M :/ avez vous une technique pour monter a mon but ?
Merci d'avance !
si vous voulez pas la divulguer sur le forum venez en MP !

redox bot, tout est dit :p
Oui et non car tu dit juste le nom d'un bot , tu donne pas d'astuce avec , ne donne pas de site etc.
Pour repondre au sujet je conseil d'aller t'inscrire sur le forum redox : de regarder les differentes astces , et a toi de juger si t'a les moyen, et la motivation car il en faut beaucoup et la patience de mettre en place des techniques...
Moi je me lancais dans un enorme cmmerce (metiers+drop mais en assez grand) et une nuit je me suis tout fait bannir sauf mon compte principal qui ne s'etait jamais co sur mon VPS

je veut vraiment pas me "re-lancer" dans les bots car avec ce fameux redox je me suis deja fait ban un compte lvl 160 donc pour moi les bots c'est fini :p

J'ai jamais compris ce principe x)
Tu achètes au mec un pourcentage du prix de vente en hdv pour faire du bénef

Mdr, il faut choisir un bon serveur, prendre de bons trajets etc.... Merci redox bot, une team de 8 lvl + 180 dont 3 lvl 199, et pleins de kamas :)
J'ai fait du redox durant 3mois en farmant la bourgade pour se faire bannir 6comptes..j'ai plus la fois de refaire sa x)

J'ai fait du redox durant 3mois en farmant la bourgade pour se faire bannir 6comptes..j'ai plus la fois de refaire sa x)
il y a des serveurs a choisir, mais bon il y a aussi un facteur chance (plus de 100m gagné rapidement sur oto mustam en vendant des suicides grace a redox :p )

Go farm t'es métier moi sur mon enu ce qui rapporte bien ces pêcheur un peu de chance et de patience puis voila ^^

t'es courageux ? Elevage
t'es chanceux ? Exo
T'es riche? Igvault
T'es intelligent ? Trouve des astuces toi même

l'élevage, j'ai déjà fait sa me convient pas ^^ Tu profite plus du jeu x:
je voudrai me lancer en exo mais j'y comprend rien mdr

Faut investir dans le metier donc t'enleve 3M pour monter un forgemage ensuite 1/100 de passer l'exo, y'a un pui a respecter aussi[poid de rune] la meilleur astuce kamas, faut la trouver selon ton serveur, faut reflechir au truc rentable et facile. Ou tu poses des percos Wabbit squellette etc... regarde le prix des do en hdv

L'exo est une perte de kamas si t'as pas au moins 60-70M... Sinon même en loupant pas mal d'exo tu fais du bénéfice.
L'offre en or c'est bien, mais c'est long et beaucoup de gens le font.
A toi de voir quelles astuces peut s'utiliser sur ton serveur

Kiss :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour