D
deleted535977
Salut a tous
Je cherche une personne qui c'est utilise MAMP ?
Merci de faut réponse rapide et correcte
Je cherche une personne qui c'est utilise MAMP ?
Merci de faut réponse rapide et correcte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut aussi l'utilise sur WindowsIl me semble que @Thibeault utilise MAMP étant donné qu'il est sur OS X![]()
Oui, mais dans ce cas c'est WAMP et pas MAMPTu peut aussi l'utilise sur Windows
J'aime pas WAMPOui, mais dans ce cas c'est WAMP et pas MAMP![]()
J'aime pas WAMP
Non je suis sous Windows et je voudrait savoir si ses compatible de utilise MAMP sur mon OrdinateursSalut,
Que souhaites-tu ? Tu es sous OSX ?
Bonne journée,
Rivals
Non MAMP : Mac Apache MySql PHPNon je suis sous Windows et je voudrait savoir si ses compatible de utilise MAMP sur mon Ordinateurs
Pourtant sur leurs site c'est écrit que MAMP: My Apache MySQL PHP for OS X and WindowsNon MAMP : Mac Apache MySql PHP![]()
Ils mènent en erreur, la stack MAMP veut dire ce que j'ai indiqué ci-dessus, là ils ont modifié à leur saucePourtant sur leurs site c'est écrit que MAMP: My Apache MySQL PHP for OS X and Windows
Pourtant sur leurs site c'est écrit que MAMP: My Apache MySQL PHP for OS X and Windows
Et ce que Xampp et bienNon MAMP : Mac Apache MySql PHP![]()
Oui mes je pense voir avec Xampp et apres je reviendrait iciIls mènent en erreur, la stack MAMP veut dire ce que j'ai indiqué ci-dessus, là ils ont modifié à leur sauce
Oui tu peux dans ce cas
Je l'utilisais y a longtemps pour les retros Habbo, je le trouve pas mal ^^Et ce que Xampp et bien
J'aime pas WAMP je c'est pas l'utiliseJe l'utilisais y a longtemps pour les retros Habbo, je le trouve pas mal ^^
Après ta uWamp ou Wamp aussi
Essaie XAMPP alorsJ'aime pas WAMP je c'est pas l'utilise
Ta question est résolue alorsOui mes je pense voir avec Xampp et apres je reviendrait ici
Si il me convient je fait te remercie avec @Maxime'Essaie XAMPP alors
Moi je le trouve pas mal, même si maintenant je l'utilise plus
Non pas encore merciTa question est résolue alors![]()