hitmatrach
Membre
Bonjour,le secret révélation à etait trouver une personne pourait faire le Tuto svp ? Ou cherche un joueur qui le connait je connait la map et certaines étape mais c'est brouillon pour moi car pas de Tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Evite de donner cette source, c'est des bras cassé eux.Voici une vidéo explicative :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Désolé mais j'ai regardé le tutoriel en entier et il est super complet donc.Evite de donner cette source, c'est des bras cassé eux.
Evite, ils oublient toujours des trucs, c'est bourré de "peut etre" c'est fait a la va vite.Désolé mais j'ai regardé le tutoriel en entier et il est super complet donc.![]()
J'ai suivi toute l'évolution des étapes du secret et chaque YouTuber font exactement pareil que ZombieFacktoryEvite, ils oublient toujours des trucs, c'est bourré de "peut etre" c'est fait a la va vite.
ok si tu veux mdr va dire a greg que zf c'est une référence du zombie mdrJ'ai suivi toute l'évolution des étapes du secret et chaque YouTuber font exactement pareil que ZombieFacktory![]()