Une personne fait buger les partie en multi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Premium
Réactions
38
RGCoins
177
Salut à tous je poste ce topic car je Joue en ligue maintenant et je joue première partie sur sur Raid en point stratégique et un mec el_ameeral fait buger les
Gens les partie sont pas par pas etc.. Une deuxième sur Aftermath sa bug encore avec encore el_ameeral encore lui et après il nous accuse à nous ceci est totalement chiant pour moi qui est une personne "honnête" donc aller le signalée s'il vous plaît

Son pseudo : el_ameeral

J'ai rien compris, sinon change de partie ;)

Oh pire ta co c'est peut être de la merde ;)

Salut,
Ceci est surement du a un Lagswitch qui est fait pour but de faire beugué les gens sauf toi éviedement voilà,tout. :)

Où tous simplement tu déteste ce mec et tu veut qu'il soit banni :devil:

Je bugais aussi c'est sa le pire !!
C'est normal,cela consiste à faire bug tout le monde sauf la personne qui fait le LagSwitch.
Regarde des vidéos sur YouTube tu comprendras rapidement,le principe.

T'es un enfant de 12 ans ? Tu veux que j'appel treyarch pour qu'ils brulent ces parents, et qui découpe leur chien et le bouffe ?

T'as peut etre une co de gitan, et au pire tu quitte la partie tu fais pas iéch.

T'es un enfant de 12 ans ? Tu veux que j'appel treyarch pour qu'ils brulent ces parents, et qui découpe leur chien et le bouffe ?

T'as peut etre une co de gitan, et au pire tu quitte la partie tu fais pas iéch.
J'ai pas une co de gitan si tu veut on fait une game ensemble et j'ai fait ce topic pour signaler une personne qui fait chi** pas pour recevoir des insultes

hier soir j'avais aussi une connexion de merde j'avais que 1 barres j'ai quitté et j'ai repris ta leurs et sa fonctionne bien alors t'aurais du simplement quitté ;)

Quitte tout simplement la partie et relance s'en une :)

il as surment un lagswitch tu peut rien faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour