Résolu Une Personne A Mit Un Virus Dans Mon Ordinnateur

TheHeistMen

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, Cette Nuit J'ai voulue télécharger un logiciel bien sur il y avais un virus scan mais comme il est douer vue l’ampleur du virus le virus est falsifier .
Apres avoir télécharger ce logiciel et l'avoir ouvert un message en anglais me dit que je vais devoir compléter un survey pour pouvoir télécharger le mot de passe qui puissent débloquer mon ordinateur, j'aimerais bien
savoir si quelqu'un pourrais m'aider car je suis en stresse
Mon Skype : gamer55042
Ps: Il a bloquer mon anti-virus (Avast)
je vais devoir transférer toute met photo et dossier important sur l’ordinateur avec lequelle je suis entrain de vous écrire .
Merci d'avance
Si Quelqu'un voudrait le Ddos :nrv:ce serais parfait : sa chaîne youtube:

Une liste de logiciels que je te conseille,
  • Comodo Firewall.
  • Malwarebytes Anti-Malware. ( Tutoriel )
Commence déjà a lancer un scan avec ces deux logiciels (Scan complet de préférence).
  1. Commence avec Malwarebytes.
  2. Suppresion de ce qu'il détecte.
  3. Redémarre l'ordinateur.
  4. Lance un scan Comodo puis tu fais de même (Scan + Suppression + Redémarrage).
Commence par le Mode sans échec puis en mode normal.

http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-roguekiller-logiciel-de-desinfection.230873/ Après on va utiliser le logiciel RogueKiller mais avant suppression mais nous une capture d'image dans ce topic.

A avast Non mais a malware oui je suis entrain de refaire un scan minutieux après un scan rapide mais si je réinstalle mon ordi sa va détruire le virus ?
Un formatage ne retire pas toujours certaine infection. C'est mieux de le retirer proprement que faire un simple formatage. N'oublit pas de faire un scan avec RogueKiller il est très performant. :)

Une liste de logiciels que je te conseille,
  • Comodo Firewall.
  • Malwarebytes Anti-Malware. ( Tutoriel )
Commence déjà a lancer un scan avec ces deux logiciels (Scan complet de préférence).
  1. Commence avec Malwarebytes.
  2. Suppresion de ce qu'il détecte.
  3. Redémarre l'ordinateur.
  4. Lance un scan Comodo puis tu fais de même (Scan + Suppression + Redémarrage).
Commence par le Mode sans échec puis en mode normal.

http://reality-gaming.fr/threads/presentation-de-roguekiller-logiciel-de-desinfection.230873/ Après on va utiliser le logiciel RogueKiller mais avant suppression mais nous une capture d'image dans ce topic.

Il risque de ne pas trop savoir quoi faire avec Comodo si il c'est pris ce virus simplement sur YouTube, je pense que NOD32 serait plus adapté non?

Il risque de ne pas trop savoir quoi faire avec Comodo si il c'est pris ce virus simplement sur YouTube, je pense que NOD32 serait plus adapté non?
Nod32 est un Antivirus a la base. Comme pour le moment il a déjà Avast ça risque d'empirer puisque il aurait 2 antivirus actif donc il serait tous les deux inutiles. Je préfère qu'il utilise Comodo pour bloquer les IP entrante/sortante. Il n'est pas si dur a utiliser avec un peu de réflexion. :)

Il pourra aussi faire un Scan avec Comodo pour voir si il détecte ce virus. Mais je pense qu'il aura plus de chance de l'éliminer avec RogueKiller ça vient peut être des processus.

Nod32 est un Antivirus a la base. Comme pour le moment il a déjà Avast ça risque d'empirer puisque il aurait 2 antivirus actif donc il serait tous les deux inutiles. Je préfère qu'il utilise Comodo pour bloquer les IP entrante/sortante. Il n'est pas si dur a utiliser avec un peu de réflexion. :)

Il pourra aussi faire un Scan avec Comodo pour voir si il détecte ce virus. Mais je pense qu'il aura plus de chance de l'éliminer avec RogueKiller ça vient peut être des processus.

Il a tenté le scan au démarrage avec Avast! ?

Retour