Ok bah comme je l'ai dit avec les autres photos et la je ferme ma gueule ...Si c'est pour raconter de la merde sort il vient de sortir j'en n'ai marre ! ciao :@
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok bah comme je l'ai dit avec les autres photos et la je ferme ma gueule ...Si c'est pour raconter de la merde sort il vient de sortir j'en n'ai marre ! ciao :@
MdrrrrrrrrSi c'est pour raconter de la merde sort il vient de sortir j'en n'ai marre ! ciao :@
Il n'a SURTOUT PAS de lien, oui ^^Il veut peut pas partager son lien
depuis hier il mythoIl veut peut pas partager son lien
Jle suce pas les gens disent la version xbox elle est sortie c'est Wusk a le lien jlui est juste demandéLes gens comment vous s*cé pour un lien de jeu c'est grave, attendez qu'il sortent vous avez pas besoin de ces guignol la
Pourquoi tu te sent visée ? je parler même pas pour toiJle suce pas les gens disent la version xbox elle est sortie c'est Wusk a le lien jlui est juste demandé
Laisse il sont trop con pour comprendreC'est simple les gars vous saurez quand le jeu sera dispo quand vous allez voir 1000 topic avec " Il est dispo " " C'est bon " " Ennfiin " ... là vous verrez que se sera bon mais si un mec ou 2 ou 3 viennent et disent je l'ai mais partage pas mdddrrrrr sa me fait rire, réfléchissez un minimum les mecs arrêter d’être naïf a se point là et surtout quand le mec l'aura il mettra directement une photo sans que l'on lui demande pour prouver que c'est vrai !
C'est bon ?! J’espère vous avoir un peu fait réfléchir mtn
Mdrrrr comme ta dit sa quand j'ai dit qui ma pas passé le lienPourquoi tu te sent visée ? je parler même pas pour toi
Il faut les aider les pauvres, faut qu'il découvrent un peu la vie de l’extérieure là pck c'est grave hein ! Le premier venue à dire je l'ai tout le monde lui saute dessus mddrrrrr en dirait que Activision a dit les 10 premiers mec qui ont le jeux je leur offre 100 euros mdrrrrLaisse il sont trop *** pour pas comprendre
Il faut les aider les pauvres, faut qu'il découvrent un peu la vie de l’extérieure là pck c'est grave hein ! Le premier venue à dire je l'ai tout le monde lui saute dessus mddrrrrr en dirait que Activision a dit les 10 premiers mec qui ont le jeux je leur offre 100 euros mdrrrr
que 100euro c'est rien...Il faut les aider les pauvres, faut qu'il découvrent un peu la vie de l’extérieure là pck c'est grave hein ! Le premier venue à dire je l'ai tout le monde lui saute dessus mddrrrrr en dirait que Activision a dit les 10 premiers mec qui ont le jeux je leur offre 100 euros mdrrrr