D
deleted375815
Normale il a etait ban ! :@Ton lien marche pas mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normale il a etait ban ! :@Ton lien marche pas mec
Lequel envoie mp pleaseBâ sur un lien torrent
Stop dire nimp les pseudo anglophone , il parle pas d'un LEAK du jeu ap proprement parler mais simplement que sur twitch il y a eu des live en gros (il parle surtout de un) et qu'il (le patron de sldgh) est déçut car en gros ça spoil joueurs...Rien de bien important quoiIls disent quoi en gros dessus ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui c'est vrai il sort tout les soir aussi mddrrrTout le jours il change de taille et de date de sortie des torrents mdddr
Fake degage ! :@Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.GOGOGOGO
Eh ouaisAh oui c'est vrai il sort tout les soir aussi mddrrr
Ton truc pue le fake et le virus je sais pas pourquoi mdrrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.GOGOGOGO
Il est ou le lien xbox ?Toujours aucun lien AW PS3 car le lien AW sur Xbox et sortie donc voilà?![]()
C'est WusK qui la mit sur la Shoutbox !Ton truc pue le fake et le virus je sais pas pourquoi mdrrr
Merci je me suis tromper j'ai un news link !!C'est WusK qui la mit sur la Shoutbox !
WusK la mis dans le shoot box mais il a était retireeIl est ou le lien xbox ?
Oui car c'est que j'aller partagé un officiel link qui vient d'etre leak bon game !WusK la mis dans le shoot box mais il a était retiree![]()
C'etait un fake ?Merci je me suis tromper j'ai un news link !!![]()
Toi aussi tu va t'y mettre avec tes fake mtnOui car c'est que j'aller partagé un officiel link qui vient d'etre leak bon game !![]()
Si c'est pour raconter de la merde sort il vient de sortir j'en n'ai marre ! ciao :@Nan mais de toute façon il est pas sorti les gars