Source :
ET PS4
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ET PS4
You must be registered for see images attach
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain normalement il sera dispo pour les ps3 cfwA Cool, on verra ce qu'il donnera![]()
ces un mec qui doit travaillé la basSource :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense aussices un mec qui doit travaillé la bas![]()
ces pratiquement sur ^^ mais se soir y'avais une sorte de réunion ou une vidéo chpa trop ou les créateur parlé du jeux et tout et il on surement montré le jeux comme ^^Je pense aussi
Oui très certainementces pratiquement sur ^^ mais se soir y'avais une sorte de réunion ou une vidéo chpa trop ou les créateur parlé du jeux et tout et il on surement montré le jeux comme ^^
ici demain pence c'est bon il sera dispoHmm vite vite qu'il fasse un BackUp du jeu et l'upload pour les CFW![]()
PS4 AUSSIIl sort quand ?
PS4 AUSSI
You must be registered for see images attach
si mes je suis un fanTon Pseudo , c'est pas un YTber ?![]()
VITEHmm vite vite qu'il fasse un BackUp du jeu et l'upload pour les CFW![]()
Sérieux ?demain normalement il sera dispo pour les ps3 cfw
demain plusieur personne sur NGU lui envoie des message sur sont compte youtube et twitterPerso je pense que pour les cfw ils sera dispo dans 3/4 jour ^^
On verra bien demain lol, enfin tantôt mdrTout les jours sa dit : Je pense demain sa seras bon mdr