Si il est disponible comme Diimoon l'a dit, mais à cause des autres personnes il ne partage pas.Partager quoi ? Il est pas encore dispo ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il est disponible comme Diimoon l'a dit, mais à cause des autres personnes il ne partage pas.Partager quoi ? Il est pas encore dispo ...
Bref sa serai magnifique de l'avoir maintenant, j'ai juste à le mettre sur UTorrent avec ma fibre optique c'est fait en 1 heure vois beaucoup moins et ensuite via FTP avec multiMAN sa me prend 5 minutes![]()
moi avec ma free c'est mort !pareil j'ai la fibre mais moi en transfert sa prend 2 min car j'ai un dd avec 3.0 et un port 3.0 sur le pc sa transfert a 125-130 mo/s sa tue![]()
Idem ...moi avec ma free c'est mort !
les mec bonne nouvelle les serveur de bo2 bug a votre avis pk ^^
Mdr ...les mec bonne nouvelle les serveur de bo2 bug a votre avis pk ^^
Moi aussiJe connaisait pas ce site il a l'air pas mal ...
J'ai pas de chance
Oui.HORS SUJET: On peut prendre des place pour la PGW sur place ?
à combien ?
Plein tarif : 16ۈ combien ?
Parceque c'est de la merde ... C'est le jeux le plus pourrie avec MW3 et COD Ghost .PK bo2 bug ?
Bonne question. Depuis ce matin 10h bo2 bug mais je ne sais pas pk malheureusementPK bo2 bug ?
Ouais que des déconnectionsBonne question. Depuis ce matin 10h bo2 bug mais je ne sais pas pk malheureusement![]()