Une pensée pour les bannis ... <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Réactions
320
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Une pensée pour les bannis ... :coeur:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je voudrais que genre quand quelqu'un est banni, pour qu'il soit débanni, il paye une amende d'environ 7€ ou plus/moins, ainsi ajouter un système de détection de doubles comptes pour éviter qu'il s'en re-créer. Comme ça, cela ferrais gagner de l'argent à :RG: pour l'hébergement ou pour leurs achat personnel (d).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • @Tortue Grise,Fabien,YK,Astuz,Mathieu,TOM77,Flo0975,J-Night,Eric71 et les autres staffs...

Contre ... D'ailleurs tu n'a pas a taguer tout le staff comme ça...

Mec 7 euro le prix du premium

edit: contre

Sa serais trop facile !

CONTRE , t'es taré ou bien ?

1 : La detection des double compte existe déjà
2 : On ne tague pas le staff je signale
3 : Si le mec fait une infraction il à pas a payé pour etre débannit , Deplus JB à assez d'argent avec les Premium

Contre , et je signale !!

Message inutile , Je signale , Le boost de message est sanctionné !

Ta suggestion ma fait sourire Nous ne sommes pas en prison ou on paye une caution pour être libéré :) De plus tu dit 7e/mois mais te rend tu compte que la plupart des membre ne gagne rien par moi ? RG n'est pas un Bizness :) CONTRE

Euh qui voudrais payer pour voir un forum --'

Contre et tout d'abord sa veut dire le mec fais que de spread ces virus sur le forum et tout le bordel pour 7€ on le laisse ?

CONTRE faire bannir les bannis. Un VPN c'est moins chere. Et puis la sa fait vraiment le site qui pense que a l'argent xD

Il est taré ce mec :troll:

Salut,
ce genre de truc ne ce fais pas, c'est plus de l'escroquerie qu'autre chose.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour