membre241969
Premium
Les préfixes pour les genres de films, ça peut être super utile pour trouver plus facilementComment tu peux faire une recherche sans savoir ce que tu recherche ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les préfixes pour les genres de films, ça peut être super utile pour trouver plus facilementComment tu peux faire une recherche sans savoir ce que tu recherche ?![]()
C'est qu'une suggestionD'accord j'ai plein de films dans mon dossier du Conjuring 2 , Ninja Turtles , Insaissisables etc Alors tu en as parler avec Jb ? l'ouverture sera pour quand
Je s'est mais sa serait bien que sa soi reelC'est qu'une suggestionpas une affirmation
Ce n'est qu'une suggestion, ça peut être accepté comme refusé, vos avis sont là pour départagerD'accord j'ai plein de films dans mon dossier du Conjuring 2 , Ninja Turtles , Insaissisables etc Alors tu en as parler avec Jb ? l'ouverture sera pour quand
Tu sais très bien qu'il n'y en aura pasÇa sert a rien si y a pas de section download