Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gam quoi ?Je suis un peu contre ^^ car ou est le gaming dans tout ça ? mais bon ^^
Impossible d'avoir du tris dans ce gros topicJe vois pas trop l'intérêt sachant qu'il existe déjà un gros topic en discussions générales![]()
À intégrer c'est hyper simple au contrairePour,
Mais ça va pas être simple
Et surtout à voir si ça va marcher
Dans le sens, si les gens vont y participer,À intégrer c'est hyper simple au contraire![]()
JE SUIS POOOOOUR !,ça pourrait nous faire découvrir de nouveaux films/séries et savoir un peu l'avis des gens sur un filmSalut les membres premium,
J'aimerais vous parler d'une suggestion, que pensez-vous de l'idée d'avoir une zone Cinéma pour partager des films, des séries mais encore des séries animées.
Dans cette zone on retrouverait donc 3 sous-forums: Films - Séries - Séries animées
Chacun pourrait proposer du contenu par le biais de présentation, avis, des recherches d'un film de tel genre, etc... C'est vraiment libre et je pense que chacun pourrait trouver ce qu'il veut regarder.
Également, je pense que ceci peut être un bel avantage pour vous, certes ce genre de contenu vous pouvez déjà en trouver en section public, mais le fait d'avoir un espace réservé pour ça et exclusifs pour vous, je me dis que ça peut peut être vous intéresser ?
J'attends vos retours, n'oubliez pas de voter dans le sondage svp.![]()
Infographie, discussion générale etc... sont pas dans le gaming je le dis et redis et pourtant ça choque personneJe suis un peu contre ^^ car ou est le gaming dans tout ça ? mais bon ^^
Pourquoi pas à condition que celle ci soit ranger et non en désordre comme ceux en public car perso je compte pas me farcir 50 pages pour trouver un filmSalut les membres premium,
J'aimerais vous parler d'une suggestion, que pensez-vous de l'idée d'avoir une zone Cinéma pour partager des films, des séries mais encore des séries animées.
Dans cette zone on retrouverait donc 3 sous-forums: Films - Séries - Séries animées
Chacun pourrait proposer du contenu par le biais de présentation, avis, des recherches d'un film de tel genre, etc... C'est vraiment libre et je pense que chacun pourrait trouver ce qu'il veut regarder.
Également, je pense que ceci peut être un bel avantage pour vous, certes ce genre de contenu vous pouvez déjà en trouver en section public, mais le fait d'avoir un espace réservé pour ça et exclusifs pour vous, je me dis que ça peut peut être vous intéresser ?
J'attends vos retours, n'oubliez pas de voter dans le sondage svp.![]()
Il y aura des préfixes, à toi de savoir faire une recherche par préfixe mais ça sera expliqué au pireInfographie, discussion générale etc... sont pas dans le gaming je le dis et redis et pourtant ça choque personnedu coup j'ai laissé tomber..
Pourquoi pas à condition que celle ci soit ranger et non en désordre comme ceux en public car perso je compte pas me farcir 50 pages pour trouver un film![]()
Bien sûr que tu pourras partager des présentations etc,Totalement pour !
Si les membres aussi peuvent mettr leurs film ( genre on te conracte en mp avec le streaming synopsis etc )
Comment tu peux faire une recherche sans savoir ce que tu recherche ?Il y aura des préfixes, à toi de savoir faire une recherche par préfixe mais ça sera expliqué au pire