Une nouvelle section est apparue dans la zone premium !

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
RGCoins
0
Les visites sur les rédactions et le contenu est présent, il n'y pas trop de message sur les discussions mais l'activité est très présente dans la section comparé aux autres donc non tu as tord ::p:
Ok j'ai rien dit oublier sa ira plus vite ;)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
RGCoins
0
Bonjour les membres premium et bienvenue dans votre nouvelle section !

Suite a énormément de demande et la suggestion effectuée qui est très positive j'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons décidés de faire l'ouverture de la section "Bon plans & Review". Une section qui permettrait aux membres d'obtenir des informations en exclusivité sur des promotions du monde vidéo-ludique ou bien des promotions sur des matériels technologiques.

Nous vous invitons donc a partager le plus de contenus possibles dans celle-ci et d'y profiter au maximum. J'espère que vous serez ravis de cette nouvelle section. L'équipe GTP et moi-même travaillerons des discussions pour la section, nous allons faire en sorte qu'elle soit remplit et utile.

N'oubliez pas que les contrefaçons sont interdites, ne perdez pas votre temps a rédiger une discussions sur des sites de contrefaçon et autres.

Voila, voila d'autres projets sont en cours :tchuss:
Merci de l'annonce , super utile en plus comme section :p
 
Haut