KuRaMa x Mad
Membre
l'ar
pour l'arme de la map 1 un truc qui tire des balles de lave (volcan pas loin de la prison en arriere plan) et qui ferais fondre les zombie ATTENTION DE NE PAS FAIRE BRULER
2 un truc qui tire des balles avec un virus qui bouffe les zombies de l'interieur
pour le succès
1 allumer le courant
2 trouver 4 statues (représentant takeo richtofen maxis et nicolai) et aller dans une pièce ou il y a un hôtel et les poser dessus
3 trouver 4 tiges en fer a placer sur les 4 miradors pour attirer la foudre
4 reconstruire l'ordinateur centrale et activer le processus
5 tuer des zombies prêt des miradors jusqu’à ce qu'il s'allument (couleur au choix)
6 chercher des cartes ou serai marquer l'ordre d'activation des tiges avec l'arme de la map
7 récupérer le boitier de mise a feu
8 trouver le garage pour réparer le camion cellulaire
ou si la prison et sur une ile trouver la base nautique pour s'enfuir avec le sous marin
9 FAITES TOUT PÉTER
10 succès et images de joueur débloquer
pour les atouts les 4 incontournable + un atout qui permet de rajouter des accessoires aux armes
ou atout venin qui augmente les degats des armes en plus de sacre punch
+ un atout qui permet de faire pause sans mourrir pour les petites envies (temps limiter 5mn max)
pour l'arme de la map 1 un truc qui tire des balles de lave (volcan pas loin de la prison en arriere plan) et qui ferais fondre les zombie ATTENTION DE NE PAS FAIRE BRULER
2 un truc qui tire des balles avec un virus qui bouffe les zombies de l'interieur

j'avais fait un post avant celui de la dernière fois mais j'étais avec mon tel donc sa a du laguer.
et que pour l'atout special de la map, se pourrait etre un atout qui passe un genre de betty la bondissante qui reunirrait une dizaine de zombies et qui les transformerait en rampant en sautant et explosant propulsant alors une lame qui leurs trancherait les jambes et qui une fois cela effectuer, la betty retomberait au sol et garderai les rampants a proximité pendant 5 ou 6 min pour que le(s) joueur(s) puissent faire le tour de la map, pisser un coup ou bien entamer le secret ect...