Une nouvelle faille de sécurité critique pour Flash Player et Air

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Réactions
19 186
RGCoins
85
Adobe vient de sortir un nouveau bulletin de sécurité pour son plugin Flash Player afin de combler une faille jugée comme "critique". Cette dernière peut permettre à des pirates de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur. Trois organisations auraient d'ailleurs été affectées selon la firme de sécurité FireEye.

C'est la seconde fois en quelques semaines que Adobe doit sortir un patch de sécurité pour Flash Player et pour des failles similaires. Vous pouvez télécharger la dernière version sur le site officiel d'Adobe. A noter que le plugin se mettra automatiquement à jour si vous utilisez Google Chrome ou Internet Explorer.

Pour les utilisateurs d'autres navigateurs, indique la version installée sur votre ordinateur. Assurez-vous que celle-ci est bien la dernière (12,0,0,70 actuellement) installée puisqu'elle contient le correctif.

Pour télécharger Flash Player, c'est .
Pour télécharger Air, c'est .

A ne pas prendre à la légère une telle vulnérabilité, cela prend quelques secondes à appliquer les mises à jour de ses deux modules donc autant le faire avant qu'il ne soit trop tard. :)

Sources : ZDNet et moi-même.

Adobe vient de sortir un nouveau bulletin de sécurité pour son plugin Flash Player afin de combler une faille jugée comme "critique". Cette dernière peut permettre à des pirates de prendre le contrôle à distance d'un ordinateur. Trois organisations auraient d'ailleurs été affectées selon la firme de sécurité FireEye.

C'est la seconde fois en quelques semaines que Adobe doit sortir un patch de sécurité pour Flash Player et pour des failles similaires. Vous pouvez télécharger la dernière version sur . A noter que le plugin se mettra automatiquement à jour si vous utilisez Google Chrome ou Internet Explorer.

Pour les utilisateurs d'autres navigateurs, indique la version installée sur votre ordinateur. Assurez-vous que celle-ci est bien la dernière (12,0,0,70 actuellement) installée puisqu'elle contient le correctif.

Pour télécharger Flash Player, c'est .
Pour télécharger Air, c'est .

A ne pas prendre à la légère une telle vulnérabilité, cela prend quelques secondes à appliquer les mises à jour de ses deux modules donc autant le faire avant qu'il ne soit trop tard. :)

Sources : ZDNet et moi-même.
Merci c'est gentil de ta part ;) , c'est pour sa que sur mon pc portable avec firefox sa me dit sa mdr , merci beaucoup :D

Merci de l'info Fabien j'ai vérifié et tout est ok pour ma part :ok:

Merci, pour la prévention, mieux vaut prévenir, que guérir. :ok:

Si on joue a des jeux qui fonctionne avec air cela peut avoir un impact ? et comment on fait maj sur mac ? grace au mise a jour de logiciels disponible sur le menu pomme ?

Merci d'avoir prévenu, tout est ok pour moi :ok:

Merci de l'info Fab, j'utilise Chrome donc pas besoin de le mettre à jour manuellement ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fabien a suce ma tof' de profil !!!!!!!!!!!! :troll:

Merci de l'information, Fabien. :)

Retour