Une nouvelle "couleur" pour la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 606
RGCoins
75
RUMEUR

Voici la rumeur qui vient de tomber, nous pourrions choisir la couleur de notre PS4 (Noir ou Blanc)

Voici la photo :

1374777051-screenshot-15.png

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, je regrette un peu qu'elle ne soit pas entièrement blanche, ça serait trop classe :bave:

A bientôt !

(vu sur : )

Dernière édition:
En blanc , tros swag :bave:

Rajoute la source même si ce n'est qu'une rumeur.

Ce serait bien :)

Je pense que oui, ça va être possible :)

En tout cas si c'est le modèle si dessus *.* je prends direct !

la ps3 quand elle est sorti noir peut etre plus trad la ps4 elle sortira blanche =)
quand tout le monde la achete en noir bah voila

Si elle sort en blanche, je suis prêt à mettre 400 euros juste pour le Skin :mdr: :bave:

Je pense à un fake, un topic avait été poster il y a quelque temps où l'on pouvais apercevoir la PS4 sous différentes colories qui avaient été réalisé par un site sur un logiciel. Comme celles-là par exemples :

Ton image est très ressemblante voir même identique par rapport aux consoles ci-dessus (L'ombre à côté du sony est exactement la même par exemple). De plus l'image est coupé en haut à gauche. Donc je pense à un fake, j'en suis même presque sûr.

Ps : Les spoiler ne marche pas ?

En or ... :bave: Ça fait trop PIMP, j'adore. :bave:

Si j'ai le choix je prend blanc

Je pense à un fake, un topic avait été poster il y a quelque temps où l'on pouvais apercevoir la PS4 sous différentes colories qui avaient été réalisé par un site sur un logiciel. Comme celles-là par exemples : (dans la partie image)
gg_Apercu-de-la-PS4-sous-differentes-couleurs---NgLKs2zc3R.jpg
gg_Apercu-de-la-PS4-sous-differentes-couleurs---ZT699Um3AT.jpg
gg_Apercu-de-la-PS4-sous-differentes-couleurs---2BYvAiDHd1.jpg
gg_Apercu-de-la-PS4-sous-differentes-couleurs---zL5PHfE8r2.jpg
Ton image est très ressemblante voir même identique par rapport aux consoles dans le spoiler (L'ombre à côté du sony est exactement la même par exemple). De plus l'image est coupé en haut à gauche. Donc je pense à un fake, j'en suis même presque sûr.

Ca se voit effectivement directement que les photos que tu as publié sont des fakes :

- Tache bizarre derrière la PS4
- TouchPad coloré
- Select & Share coloré

Après, comme je le dis, ce n'est qu'une rumeur, mais elle est tout à fait crédible.

Whao elle est magnifique comme ça .
Je comprend pourquoi aucune rumeur de changement de couleur n'a été envisagé pour la Xbox one :troll: ...

Whao elle est magnifique comme ça .
Je comprend pourquoi aucune rumeur de changement de couleur n'a été envisagé pour la Xbox one :troll: ...
Parce que tout le monde s'en fout :troll:

• J'aime
Réactions: DmZ
Parce que tout le monde s'en fout :troll:
C'est surtout que son design est tellement basique qu' aucune couleur ne peut la mettre en valeur ,
désolé mais je me répète ,mais je peux mettre ma orange box , Freebox , verte , jaune , bleu à point noir , elle restera moche/basique .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour