Une noble contine pour vous #3 (Histoire attachante)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr RADical

Premium
Réactions
133
RGCoins
25
Je tient à vous dire que cette histoire m'as pris la journée , prenez la peine de la lire elle vaut vraiment le coup et j'espère que ça vous plaira.
J'attend de vous des critiques constructive , qu'elles soit positive ou négative , ça nous interesse peut être pas mais prenez s'il vous plais la peine de lire rien que le début , vous verrez vous serrez pris par l'histoire.

Bonjour à vous nobles aventurier! Aujourd'hui je vais vous mon histoire...

Je me suis installé à Groove Street il y a de cela quelques années , et depuis 10mois , les gangs commencent a envahir ma belle petite ville.

Depuis ce jour , mes biens et ceux de mes voisins sont vandalisés , nos animaux se font violer et nos femmes agresser...
Deux de mes voisins on déjà trouvés la mort dans ce quartier qui est devenu un terrain de deal et de meurtre.Mais malgrès ça , je vis avec.

Mais un jour , alors que je rentrais du travail , je reçois un appel de mon voisin claude me disant qu'un incendie ravageais ma maison. San hésiter , j'enclenche la 6ème et je fonce à vive alure vers mon domicile. Une fois sur place , je vois ma maison , brûler de partout.

Mais j'aperçois aussi , à la fenêtre de la chambre , ma femme , prise au piège par les flammes.

Elle hurlai de peur , mai je n'ai rien su faire... De plus , le temps que les pompiers arrivent il était déjà trop tard.
Ce jour fus le pire de tous...Après la mort de catherine (ma femme) , j'étais détruit... Sa mort fus la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. Alors je décida de quitter la ville pour aller m'installer à la campagne. Mon voisin Claude eu la même idée , et nous avons décidé de nous réunir tout les deux dans notre bar préféré pour en discuter autour d'une partie de billard.

Après une longue discution sur l'endroit ou nous allions aller et quand est ce que nous partirons , nous avons décidé de partir le plus vite possible. Dès demain à l'aube . Claude , de nature généreuse , me proposa de dormir chez lui cette nuit la étant donné que mon domicile avait brûlé.

Le matin venu , nous nous apprêtons a partir , il ne nous reste plus qu'à charger nos affaires .
(Une heure plus tard)
Et voila , tout est prêt!

J'ai toujours rêvé de rouler a bord de la voiture de Claude , elle est tellement classe!
Claude allume le moteur , je m'installe et nous roulons vers la sortie du patelin. Quand tout à coup , un membre de gang nous barre la route avec sa voiture et nous crie ; "Si vous partez , on vous retrouvera et on vous explosera vos jolies petites gueules".
Claude se mit a s'énerver et sort de la voiture un criant ;"dégage de la ou je t'écrase comme la merde que tu es"!
Le Gangsta s'énerva à son tour et nous dit;"Ferme a gueule ou tu finiras comme la chienne qu'on a cramé dans la baraque de ton pote!".
A cet instant précis , mon coeur se mit a battre a du cent a l'heure ,et sans réfléchir , je suis sortit de la voiture , j'ai ouvert le coffre et empoigna la carabine de Claude.Sans hésiter je l'ai pointée vers le gangsta et je lui ai dit ;"Elle ne demandais qu'à vivre pleinement et sans problème , nous étions heureux , nous respirions le bonheur, et vous l'avez tué , alors maintenant tu va prendre pour tout tes potes".Je m'approche de la voiture et j'introduit le canon de ma carabine dans sa bouche , il pleurait , tout comme moi , et je tira sans hésiter.Cela fait , tout deviens noir , je suis perdu, je laisse la carabine tomber et je me mit a trembler. Sur le coup , Claude ramasse la carabine , la range et me tire jusqu'à la voiture.Il vérouille les portes et démarre aussitôt.Je n'arrivai toujours pas a réaliser ce que je venais de faire , et les tas de problèmes qui en suivrai. Claude s'allume une cigarette , il m'en propose une pour que je me calme , je l'accepte volontier.Après un long moment de silence , Claude me dit ;"Tu sais Flou-Flou , j'aurais fait pareil , même pire , tu n'as pas à t'en vouloir , il ne méritait que ça".
Je répliqua;"Peut être bien Claude , mai ce n'est pas à moi de choisir qui doit vivre ou mourir".
Sur ces mots , Claude allume la radio et met du Rock'N'Roll tout en chantant et en rigolant , ce qui me faisais rire bien évidement , et nous oublions tout deux ce petit accrochage.
Cela fait exactement 12 heures que nous roulons et la nuit commençait à tomber , nous avons alors décidé de nous arrêter dans un motel sur le bord de l'autoroute.

Nous garons la voiture de façon a ce qu'elle soit le moins visible possible et nous nous dirigeons vers l'accueil du motel.Claude demande une chambre pour la nuit avec deux lits et une télévision.Il précise que nous repartirons le lendemain à 7H précise.A peine arrivé dans la chambre , Claude se mit a dormir et moi je file prendre une douche , ensuite je me mit également a dormir.
Le matin venu , Claude et moi sommes prêt , nous repartons comme prévu.Nous roulons encore et encore sans s'arrêter quand tout à coup,on aperçois au loin un panneau indiquant notre lieu de destination.
(Quelques heures plus tard...)
Nous sommes presque arrivé , il ne nous reste plus qu'à descendre la route de montagne que nous avions du emprunter.On as une vue splendide de cette route sur le village de campagne ou nous avions décidé d'aller.

Une fois arrivé en bas , nous sommes à l'entrée du village.Tout est beau , tout est calme. Les gens on l'aire heureux , aucune présence de gang ou de dealers , tout le monde a l'aire clean , pas comme à Los Santos ou les camés arpentaient les rues.Une fois a l'intérieur du village , Claude demande à un résident ou se trouve le chemin des douze ruisseaux. Le passant nous indique le chemin à prendre et nous nous rendons alors a notre domicile.Une petite cabane dans les bois , dans un coin perdu pas trop loin du village.Le rêve quoi! Une fois arrivés nous nous apercevons que la nuit commençait déjà à tomber , nous avons donc mit la voiture sous le petit toit prévu pour et nous sommes allé nous coucher.

Les oiseaux chantent et le soleil brille sur le village de Dillimore.Claude et moi nous sommes levé de bonne heure pour aller chercher de quoi manger et du gaz pour la cuisinière ainsi qu'un bidon de peinture pour la maison car les murs étaient un peut décolorés.Mai en se levant, Claude et mois avons trouvé un petit papier ou il y fait inscrit :" je passerais vous voir demain dans l'après midi". C'était un message du propriétaire qui l'avais déposé la veille.Sur ce nous somme partit pour faire les courses.Mai je pris un moment pour réfléchir et je me dit que nous n'arriverons jamais a transporter un bidon de peinture et une bouteille de gaz dans la voiture de Claude..Je lui ai donc dit mon point du vue et il me dit ; "Ne t'en fais pas , j'ai échangé ma voiture contre une camionette , elle nous serra livrée d'ici une heure au plus tard".Je suis rassuré , lui dis-je .Nous attendions donc la venue du livreur.
(Une demi heure plus tard...)
Le livreur arrive et repart aussitôt avec la voiture de Claude.Sur ce nous partons a notre tour pour faire les courses.Nous voilà arrivé au village , après avoir emprunté des chemins difficilement négociable.

Nous nous dirigeons vers le marchand le plus proche pour lui acheter ce dont nous avons besoin et nous en profitons pour passer à la poste chercher mon courrier et celui de Claude.Le guichet nous donne deux lettre , une pour moi et une pour Claude.Nos course étant faite , nous prenons route vers la maison.Une fois arrivé , Claude décharge le tout pendant que j'ouvre ma lettre.C'était une lettre venant de mon assureur qui me disait que l'assurance me remboursais de l'entièreté des dégâts commis par l'incendie de ma maison a Groove Street plus l'argent d'un gars qui voulais racheter le terrain pour y construire une banque.D'un seul coup , je me suis levé et je couru vers claude pour lui annoncer la nouvelle.J'avais écopé la modique somme de 100 000 dollars.Je me suis alors permis de nous faire un cadeau en nous achetant de bonne vieille voiture américaine dont nous rêvions tout les deux.Directement après les avoir achetée , nous partons sans hésiter faire une petite virée avec ces deux petits bijoux.Nous roulions tranquillement , tout les deux dans notre propre voiture, j'en ai pris une de couleur champagne et lui une rouge. Elle sont magnifique. Tout a coup , deux 4x4 noir nous suivait et nous faisait des appels de phares , quand tout a coup , l'un d'eux se rapproche et percute Claude et ensuite sortit de nulle part , un troisième 4x4 me fonce dedans a son tour , ce qui me fit perdre le contrôle de mon véhicule et m'envoi dans le décors en tonneau , ce qui me fit perdre connaissance.
Quelques temps après , je me réveil avec un mal de tête monstrueux , mai heureusement je n'avais rien de cassé , juste quelques égratignures. La première chose que je vois en ouvrant les yeux , c'est un magnifique lac , comme sur les carte postale!

Soit , je m'égare , ma voiture était bousillée mai je ne voyais pas celle de Claude , après quelques tour de tête , je l'aperçois au loin , la sienne aussi est dans un sale état.

Je me met donc a courir dans sa direction quand je vois Claude étalé sur le sol, le corps criblé de balles , du sang partout. Je me suis agenouillé a coté de lui et je me mit à pleurer.
Je ne peux pas emporter son corps car je n'ai pas de voiture , je me met donc en marche vers notre maison. Une fois arrivé je vois le propriétaire qui me demande ou est Claude. Je lui dit qu'il s'est absenté et qu'il serra de retour dans peut de temps. Le proprio me dit alors que les papiers sont en règle et que nous somme maintenant domicilié ici officiellement et sur ces mots , il pris route vers le village.
Les jours passent , et je ne m'en remet toujours pas.Je me dit que mon heure approche et qu'ils me retrouverons de toutes façon.D'abord ma femme , ensuite Claude et après ? Moi! Le meurtre du gangsta n'aurai pas été impuni.J'en aurai payé les conséquence un jour ou l'autre.
La nuit tomba et je la passa a regarder la photo de moi et ma femme tout en pleurant.

C'était a la fois de la haine et de la tristesse.
Le jour se lève et je sort décharger la camionette pour partir au village.

Arrivé au village , je vais au bar du coin pour boire un verre et me détendre un peut.Quand j'aperçois par la fenêtre un des 4x4 noir qui nous avait percuté la veille , il se gare et 3 types cagoulés habillés de violet et portant le signe BG$ pour Ballas de Groove Street en sortent , ils se dirige tout les trois vers la porte d'entrée armé de 9mm. Je n'ai eu qu'une idée c'est de fuir! Je sortit part derrière et me mit à courir mai le chauffeur qui était resté dans la voiture me voit et se met a courir après moi quand tout à coup cinq coups de feu retentissent et à ce moment je sent une chaleur intense m'envahir et je revois ma femme , ma maison , Claude. Tout ça en quelques secondes. Ensuite je sent mes membres s'engourdirent et je m'écroule sur le sol , encore conscient je venais de réaliser que ces coup de feu m'avais atteint.Un peut après , un des ballas s'aproche de moi et me dit tout en me pointant son 9mm dessus ;"La mort d'un ballas se paye toujours". Et il appuie sur la gachette.

"C'est en perdant certaine personne que l'on se rend compte de la place qu'elle occupais dans notre coeur".

Ce récit fut écrit par le barde des forum nommé Flou-Flou

je vais pas te mentir je n'est pas lu en entier mais chapeau pour ce travail :) ps: si vous aussi vous n'avez pas lu :'(

C'est rien , tu as pris la peine de lire le début et je t'en remercie ! :love:

Belle histoire :p

Pourquoi ce sont de toutes petites images?

J'ai tout lue , très bonne morale :ok: tu a combien en rédaction ._.

j'ai jamais + que ma moyen cette année (d) continue ainsi :D

Merci ça fait vraiment plaisir de voir que toi et les autres accordez un peut de temps à donner votre a vis , encore merci ! :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour