Une MOAB dans Fortnite ? Découverte de nouveaux fichiers Fortnite

fortnite-mobile_logo.png

Un youtubeur français aurait trouvé de nouveaux fichiers cachés à propos de nouveaux objets qui pourraient bientôt apparaître ou faire leur retour. Yorel s'est amusé à chercher dans les fichiers de Fortnite de nouvelles informations et il a été gâté.

Apparemment, les objets retirés comme la fumigène et l'arbalète pourraient bientôt faire leur retour. Mais aussi le piège électrique, qui était présent au tout début du mode Battle Royale et est toujours présent dans le mode Sauver le monde.
Il y a plusieurs sortes de pièges électriques et nous ne savons pas lequel cela pourrait être.
Ensuite, l'arrivée de la grenade gaz serait imminente. Cette grenade avait déjà été trouvée il y a quelques mois mais pas encore sortie officiellement dans le mode Battle Royale. Nous n'avons maintenant plus qu'à attendre pour avoir confirmation.
D'après Yorel, le jetpack ne devrait plus tarder à arriver non plus. Des défis liés à ce dernier serait présents dans des défis de la Saison 4, mais on en avait également trouvé lors de la Saison 3 mais ils ont été remplacés...

Pour terminer, la plus grosse découverte est le fichier nommé "MOAB". Vous avez peut-être connu la MOAB sur Call of Duty: Modern Warfare 3, et bien elle devrait avoir une utilité similaire.
La fusée située dans le nouveau bâtiment près de Snobby Shores serait donc une bombe...
You must be registered for see images attach

Retrouvez ci-dessous la vidéo de Yorel où il explique notamment comment il a trouvé ces fichiers cachés :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
Commentaires non constructifs et haters, s’abstenir, merci.

Arkal`?

Trop de personnes font des suggestion, trop de rumeurs pour qu’au final ce ne soit jamais réel ou réel mais rien à voir avec squi a été dit .. malheureusement seul epic games savent la réalités et eux seul décideront de squi vas avoir lol

Trop de personnes font des suggestion, trop de rumeurs pour qu’au final ce ne soit jamais réel ou réel mais rien à voir avec squi a été dit .. malheureusement seul epic games savent la réalités et eux seul décideront de squi vas avoir lol

Ah la différence, c'est mis dans les fichiers du jeu, et a chaque fois qu'il y a eu découverte des lignes de code, ils y a eu ce qui était marquer.

Ah la différence, c'est mis dans les fichiers du jeu, et a chaque fois qu'il y a eu découverte des lignes de code, ils y a eu ce qui était marquer.
Le but d’epic games est de mettre sur des fausses pistes, comme ils’ l’ont fais pour le jetpack dans la saison 3 puis reporter à la saison 4, ils veulent surprendre, en aucun cas ils laisseront des indices à la portée de tous ...

Après c’est une très belle rédactions je ne dit pas sa par rapport à toi, mais beaucoup trop de choses dites sur le web juste pour les vues .. C’est pour cela que tant que c’est pas une info valide par fortnite perso je n’en m’y intéresse plus trop, comme pour la météorite trop de théorie, lucky, tilted... au final c dépôt ... enfin bref voilà ^^

En espérant que ce ne soit pas de simples rumeurs :mmh: !
Enfin en tout cas merci de ton partage Arkal ;)

D'ailleurs epicgames rigole bien de nos rumeurs infondées et ont même ouvertement osés se moquer car on avance des trucs sans source officielle ou sûres

D'ailleurs epicgames rigole bien de nos rumeurs infondées et ont même ouvertement osés se moquer car on avance des trucs sans source officielle ou sûres
Cela leur donne des idées sans même lever un seul petit doigt

Moi je penses qu'epic games sont pas aussi cons, ils ont fait exprès de mettre de fausses pistes

C’est pour cela que j’ai dit tout se que l’on peut voir sur internet hors site officiel de fortnite c du cherche buzz..

Regardez prenons l'exemple de la comète tout le monde disait "elle va raser Tilted" résultat elle a rasée dusty dépôt donc bon.
Et je pourrai en citer d'autres des bien plus hilarantes

Pas de nouvelle pour le bunker a Wailling wood ? apparement il y aurait moyen qu'ils mette des véhicules :dance:

Retour