Résolu Une mise à jour du logiciel système est requise (4.65.1)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
ba moi sur ma 4.46.1 je n et pas Remi de spoof depui la 4.60 et je me co tte bien au psn donc[
C'est bizare car depuis un moment,depuis le 4.60 je pense le spoff est devenu obligatoire en DEX , et exemple dans la 4.65.2 , la team rebug à intégré un Spoof 4.66 dans la tool Box. Exemple dans info système du XMB sous le 4.65.2 Dex, il est bien marqué 4.66 avec le systeme mode changé, alors que avant sous 4.46 Dex , info système XMB resté en 4.46 .
Mais bon depuis un moment , tu es le seul qui dis ne pas avoir besoin de Spoof en Rebug DEX sur tout le net .
Aprés tu utilises peut-être SenEnabler ou un autre homebrew qui spoof lui même pour le PSN, sans le savoir toi même.
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
nn juste psnpatch et yen a plein qui on pas besoin de spoof et oui en 4.60 g ete obliger de metre un spoof mais depui j'en ai pas remît et sa marche très bien mais jpeu pas te dir prk lol en tout cas tan mieu pour moi
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
nn juste psnpatch et yen a plein qui on pas besoin de spoof et oui en 4.60 g ete obliger de metre un spoof mais depui j'en ai pas remît et sa marche très bien mais jpeu pas te dir prk lol en tout cas tan mieu pour moi
Oui , donc c'était le 4.60 qui obligé le Spoof , mais ensuite , qui c'est vaut peut-être mieux mettre les dernier Spoof maintenant vu qu'il l'ont rendu obligatoire en 4.60,c'est qu'il peuvent pister ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut