Résolu Une licence Xenforo est obligatoire ?

L'Univers

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Salut a tous

Je voudrais savoir si la licence xenforo était obligatoire car je me fait crée mon forum et la personne ma dit que y'avais pas besoin de la licence xenforo en gros il ma dit qui avait pas de faille sur la version officiel merci de me renseigné :)

Salut,

Si t'as envie d'un Xen nulled c'est toi choix, mais ton site peut se faire report et close ou sinon tu peux te faire pirater par des petits malins comme @Reality King qui adore pwnd les nulled comme c'est pas safe :p

Salut,

Si t'as envie d'un Xen nulled c'est toi choix, mais ton site peut se faire report et close ou sinon tu peux te faire pirater par des petits malins comme @Reality King qui adore pwnd les nulled comme c'est pas safe :p
Merci a toi tu ma beaucoup aider et je vais suivre t'ai conseille car xenforo sans licence = louche merci a QLF @Lyrix

Merci a toi tu ma beaucoup aider et je vais suivre t'ai conseille car xenforo sans licence = louche merci a QLF @Lyrix
Pas de soucis, au plaisir d'avoir aidé un amis QLF, oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu pour ne pas encombrer les sections d'aides :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pas de soucis, au plaisir d'avoir aidé un amis QLF, oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu pour ne pas encombrer les sections d'aides :D
ta raison vaut mieux jouer avec la sécurité car des malins aime bien s'amuser a bidouillé le codage

Si la personne télécharge la versions de xenforo c'est une officiel non ?
On parle d'un officielle acheter directement chez XenForo et non une licence Modded :p

Retour