Résolu Une intro simpliste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neish

Membre
Réactions
236
RGCoins
25
Bonjour,

Je viens à vous pour créer une intro pour ma chaîne.
Je cherches une intro de moins d'environ 5 secondes, sur le thème du multi-gaming (Tous les jeux, PC & PS4).
Mais une intro simple, sur du 2D en intégrant quelques séquences vidéos de jeux vidéos divers pourquoi pas...
Après, je n'ai pas encore de couleur prédéfinis, libre à vous de choisir, j'ajusterais par suite.
La chaine n'est pas encore créée, donc pas encore de vidéo disponible ni de design pour le moment.

Mais n'ayant pas les qualités requises pour m'en charger, je viens à vous x)

Une seule question avant d'engager la discussion : Quel serait le prix pour une intro de ce genre ?

Merci à vous !

Une intro ça peut coûter entre 0€ et plusieurs centaines d'euros en fonction de qui tu vas voir :mmh:
Ça m'a l'air assez complexe de passer du 2D à de la séquence vidéo surtout si tu n'as pas de vidéos sur ta chaîne (droits d'auteur toussatoussa).

Sinon en bon intromaker il y a @DENiiM mais il me semble que celui-ci ne travaille que sur du 3D, à voir :mmh:

Une intro ça peut coûter entre 0€ et plusieurs centaines d'euros en fonction de qui tu vas voir :mmh:
Ça m'a l'air assez complexe de passer du 2D à de la séquence vidéo surtout si tu n'as pas de vidéos sur ta chaîne (droits d'auteur toussatoussa).

Sinon en bon intromaker il y a @DENiiM mais il me semble que celui-ci ne travaille que sur du 3D, à voir :mmh:
"Celui ci ne travaille plus du tous sur rien mise a part la musique" ^^
Désolé vieux ! <3

Graphiste 2D/3D et Motion designer je peux répondre à ton projet. Je suis professionnel et c'est mon métier. Je suis disponible :) Mon profil sur Graphiste.com:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour