Une interface facon Apple Watch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
882
RGCoins
50
Salut !

Aujourd'hui je vous propose un petit tweak que j'ai trouvé très sympa !

UNIQUEMENT SUR IOS 8

Présentation :
Ce tweak consiste a reprendre l'interface de l'Apple Watch comme ceci :

1415809726-aeternum-screenshot-1024x904.jpg

L'installation :

Pour installer le tweak.Rendez vous sur Cydia , et ajoutez cette source : . Le nom du tweak est WatchSpring.

Une fois installé , vous pouvez profité de l'interface.Personnellement , je l'ai et j’adhère complètement.
Il n'y a pas de page !

A bientôt pour un nouveau tutoriel !

iOS | iNRAA

Super tutoriel ! Je l'ai et c'est génial ! Continu comme sa :ok: ! ;) :D

Salut !

Aujourd'hui je vous propose un petit tweak que j'ai trouvé très sympa !

UNIQUEMENT SUR IOS 8

Présentation :
Ce tweak consiste a reprendre l'interface de l'Apple Watch comme ceci :

1415809726-aeternum-screenshot-1024x904.jpg

L'installation :

Pour installer le tweak.Rendez vous sur Cydia , et ajoutez cette source : . Le nom du tweak est WatchSpring.

Une fois installé , vous pouvez profité de l'interface.Personnellement , je l'ai et j’adhère complètement.
Il n'y a pas de page !

A bientôt pour un nouveau tutoriel !

iOS | iNRAA

Il est connu ce thème, tu aurais pu faire la présentation le jour de sa sortie officiel.
Perso, la façon du déplacement ne me plait pas, pour moi c'est réservé aux petits écrans.

Il est connu ce thème, tu aurais pu faire la présentation le jour de sa sortie officiel.
Perso, la façon du déplacement ne me plait pas, pour moi c'est réservé aux petits écrans.
Mieux vaut tard que jamais.

a tu tester avant de poster,ce tweak est pas très compatible. et bug

C'est écrit dans le topic que je l'ai.J'ai justement attendu pour voir les différents bug qu'il pourrait y avoir , j'en ai eu aucun.

Pour ipad et faut jaibreak ??

Pour ipad et faut jaibreak ??
Je n'ai pas testé pour iPad.Oui il faut le Jailbreak.Pour le jailbreak , sa ce passe ici : http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-iphone-ipod-ipad-de-ios-8-0-8-1.371338/#post-4355121 :)

Je n'ai pas testé pour iPad.Oui il faut le Jailbreak.Pour le jailbreak , sa ce passe ici : http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-iphone-ipod-ipad-de-ios-8-0-8-1.371338/#post-4355121 :)
Je ne suis pas bête je les jailbreak et il marche pas et dans les commentaire de la vidéo 80% des avis dises que cela n'est pas compatible

Je ne suis pas bête je les jailbreak et il marche pas et dans les commentaire de la vidéo 80% des avis dises que cela n'est pas compatible
Ce message ne t'était pas destinée , écoute , fit toi au commentaires de tes vidéos et trace ta route.

C'est peut-être à cause de certaines applications, peut-être que les siennes sont compatibles.
Ou alors un autre Tweak t'empêche de profiter de toutes les fonctionnalités de ce thème.

Pourri pas le topic avec tes commentaires ! ;)

J'ai rien dit donc pourquoi tu l'ouvre toi aussi ;)

Alors on essaie de tous t'aider, on te demande d'éviter de pourrir le sujet avec tes messages et tu oses lui dire "qu'est-ce que tu l'ouvres toi"..

Alors on essaie de tous t'aider, on te demande d'éviter de pourrir le sujet avec tes messages et tu oses lui dire "qu'est-ce que tu l'ouvres toi"..
Ya que toi qui ma répondu en me donnant des conseils,les autre non donc je voit pas pourquoi je serait polis avec lui.
j'ai n'est pas pourris le topic j'avait juste dit que le tweak a des gros bug.
donc faut arreter de dire "que je pourrit le topic".

Ya que toi qui ma répondu en me donnant des conseils,les autre non donc je voit pas pourquoi je serait polis avec lui.
j'ai n'est pas pourris le topic j'avait juste dit que le tweak a des gros bug.
donc faut arreter de dire "que je pourrit le topic".
L'autre , il a un prénom mon garçon.Je ne parlai même pas a toi , mais a celui qui demandais si c'était compatible avec iPad.

L'autre , il a un prénom mon garçon.Je ne parlai même pas a toi , mais a celui qui demandais si c'était compatible avec iPad.
Je sait mais,je n'avais pas compris enfaîte j'avais mal lu mais pas besoin de dire que je pourris le topic n'importe quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour