Effectivement apres plusieur info , quand on la message avant de rentrer en jeu comme " erreur serveur" cela veut dire que l on est vraiment ban perm voila voilou bonne journée et bon courage a ce qui vont tout re crée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement apres plusieur info , quand on la message avant de rentrer en jeu comme " erreur serveur" cela veut dire que l on est vraiment ban perm voila voilou bonne journée et bon courage a ce qui vont tout re crée
Ta config etais?Effectivement apres plusieur info , quand on la message avant de rentrer en jeu comme " erreur serveur" cela veut dire que l on est vraiment ban perm voila voilou bonne journée et bon courage a ce qui vont tout re crée
presque sa j ai pas eu aussi grandil a du recevoir ce mail comme moi ce matin
Trainer,
We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, using emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.
-NianticOps
une config ou je tourner a 500k exp / h mais la j en ai une qui xo 250k/h je vous tien au jus ( mais elle ne fait que snipeTa config etais?
Normale leur moyens de détection et fiable il sont pas besoin de regard humainConcernant le famux e mail comme quoi on est ban ( quand vous voulez leur dire que l on a rien fait ) ils vous envoie un message automatique comme quoi vous etes cheater , sans aucun regard humain sur votre cas ( ils m ont repondut en 6 min ) mdr!
sur le support francais c est sa mais meme quand je demande pour un compte non ban et legit il me ( support engalais ) il me dit que je suis ban perm alors que je peut jouer tranquilementMoi j'ai ce mail auto ??
##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
Dresseur,
Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème de connexion à Pokémon GO. Si vous vous êtes connecté à Pokémon GO et que vous avez l'impression que votre progression a été réinitialisée, ne vous inquiétez pas : rien n'a été perdu. Les données sont toujours en sécurité. Vous avez peut-être malencontreusement créé un nouveau compte Pokémon GO en changeant sans faire exprès d'e-mail ou de méthode de connexion.
Si ce n'est déjà fait, essayez la manipulation suivante :
- Utilisateurs iOS : veuillez consulter les astuces mises en avant sur le Centre d'aide de Pokémon GO (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.).
- Utilisateurs de compte Google : siv ous vous êtes connecté à Pokémon GO avec votre compte Google et que vous apparaissez au niveau 1, vous vous êtes peut-être trompé de compte. Veuillez essayer de vous connecter avec une autre adresse e-mail que vous auriez pu utiliser pour créer votre compte Pokémon GO.
- Tous les dresseurs : gardez en tête qu'il existe deux moyens de se connecter à Pokémon GO. Les dresseurs peuvent utiliser leur compte Google ou leur compte Club des Dresseurs Pokémon. Si vous avez utilisé une méthode et que vous essayez plus tard de vous connecter avec l'autre, un second compte sera créé. Pour résoudre ce problème, déconnectez-vous et reconnectez-vous avec la bonne méthode de connexion.
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quelle adresse e-mail a été utilisée pour vous connecter à votre compte.
-NianticOps
presque sa j ai pas eu aussi grand
une config ou je tourner a 500k exp / h mais la j en ai une qui xo 250k/h je vous tien au jus ( mais elle ne fait que snipe
Tu l'envoie où le mailayant ressu un e mail de niantic ( je leur est demander pourquoi je ne pouvais pas me co ) ils mon confirmer mon ban car j ai utiliser un logiciel tierce qui nui au jeux et qui est considerer comme un hack