Résolu Une image inconnue ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Yop :)

J'ai trouver une image un peu bizarre en fouillant dans les images du login sur LoL , à votre avis c'est quoi ? On dirais une sorte de cité grecque , peut être pour le prochain champion ou encore le nouveau mode Ascension ? :mmh:

NHVn0oB.png

DIeEOo6.jpg

A vous de juger :D

Une nouvelle map ? Je sais, on dirait pas, mais si on regarde la fin de la cinématique, on voit un paysage qui ne ressemble pas vraiment à la FI. Donc pourquoi ne pas penser pareil pour cette image ? :)

Ya ecrit loggin sur le nom ^^ Donc moi je pense que c'est plutôt l'image de chargement quand le prochain champion AZAR sortira car c'est un Roi Pharaon et l'image me fais penser à un temple... Après je sais pas

Ya ecrit loggin sur le nom ^^ Donc moi je pense que c'est plutôt l'image de chargement quand le prochain champion AZAR sortira car c'est un Roi Pharaon et l'image me fais penser à un temple... Après je sais pas
j'ai pensé a la même chose mais le problème c'est que azir a déja son login screen

j'ai pensé a la même chose mais le problème c'est que azir a déja son login screen

On verra ^^' Peut être tu sais il y aura une animation comme certains écrans de chargement lors de nouveaux champions et que le temple en fera parti mais bon le futur nous le dira =D

Re Eddit: enfaite à l'époque avant que l'Aram soit un mode de jeu officiel on utiliser cette map pour fair de l'aram c'est l'image de cette map (c'est aussi la map de tuto)
images

tapez "proving grounds league of legends" sur google et vous la trouverez.

Aussi pour les théorie de Azir ect, les fichiers de Azir arriveront au patch où Azir sortira Mais ! il ne sera pas tout de suite disponible ses fichiers seront là mais il n'apparaitra nul pars dans le shop.

PS: c'était aussi l'image de fond pour le mode de jeu personnalisé avant la sortie du 1v1 et 2v2
LoL_Custom,_Tournam,ent_code.png

Dernière édition:
Re Eddit: enfaite à l'époque avant que l'Aram soit un mode de jeu officiel on utiliser cette map pour fair de l'aram c'est l'image de cette map (c'est aussi la map de tuto)
images

tapez "proving grounds league of legends" sur google et vous la trouverez.

Aussi pour les théorie de Azir ect, les fichiers de Azir arriveront au patch où Azir sortira Mais ! il ne sera pas tout de suite disponible ses fichiers seront là mais il n'apparaitra nul pars dans le shop.

PS: c'était aussi l'image de fond pour le mode de jeu personnalisé avant la sortie du 1v1 et 2v2
LoL_Custom,_Tournam,ent_code.png
Bravo mek =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour