Une image choquante sur MOTD

Bonjour/Bonsoir à tous, si vous l'avez remarqué , si vous allez sur le toit (la ou on applique les pièces d'avion) et que vous possédez un sniper et que vous visez dans le ciel sur la gauche vers la lueur de la boite mystère , vous verrez une image accompagné par un son terrifiant pendant une seconde.Cette image et la tête de Rossman (la personne âgé de couleur noire dans tranzit) avec une expression du visage particulière , comme si il était mort. Qu'est t-il arrivé à Rossman a votre avis? Pourquoi on le voit dans le ciel sur mob of the dead , qui se déroule 50 voir + d'années avant? pour moi, c'est un message pour le prochain DLC et vous?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas mal merci des infos !

Bonjour/Bonsoir à tous, si vous l'avez remarqué , si vous allez sur le toit (la ou on applique les pièces d'avion) et que vous possédez un sniper et que vous visez dans le ciel sur la gauche vers la lueur de la boite mystère , vous verrez une image accompagné par un son terrifiant pendant une seconde.Cette image et la tête de Rossman (la personne âgé de couleur noire dans tranzit) avec une expression du visage particulière , comme si il était mort. Qu'est t-il arrivé à Rossman a votre avis? Pourquoi on le voit dans le ciel sur mob of the dead , qui se déroule 50 voir + d'années avant? pour moi, c'est un message pour le prochain DLC et vous?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
jai eu peur !!

Des gens on eu peur d'autre non , en faite si on s'y attend pas , c'est sur que sa fait peur , c'était mon cas :D

Moi aussi pas eu peur c'est les pétayce qui ont peur :troll:

Faut pas avoir peur :triste: papa est la :blush: venez me faire un calin :love:

Moi je l'ai fait mais meme si je savait que yavait sa j'ai eu peur

dommage qu on peux pas le faire plusieurs fois a la suite :)

J'espère y'a pareil dans Origin !!!
Mob of the dead était censé etre la map la plus effrayante , c'est toujours le cas, vu qu'elle seul a un Screamer qui fait office d'indice a la map Buried qui veut dire Enterré ou les 4 perso de Tranzit y resterons, Pour l'éternité ... (enfin l'impossible peut les sauver aussi )

Retour