MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
761
Points
21 081
RGCoins
164
Bonjour !

Je viens vers vous pour demander le l'aide concernant l'histoire de débloquer tous les trophée grâce au tutoriel de @GARO-NORD mais malheureusement, j'ai essayer de regarder plusieurs vidéos dans le même style (français comme anglais) mais toujours l'erreur D53 a la fin aurait une aide à me proposer ?

je suis en PS3 DEX 4.84
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 228
RGCoins
0
Je sait pas si c'est encore possible, j'avais essayer et meme problème et plusieurs personnes ayant essayé aussi il y a peu de temps ont aussi le soucis :/ Je ne sait pas si on peut éviter cette erreur :idk:
Peut que @Chris' pourra nous en dire plus :)
 

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
RGCoins
20
Bonjour !

Je viens vers vous pour demander le l'aide concernant l'histoire de débloquer tous les trophée grâce au tutoriel de @GARO-NORD mais malheureusement, j'ai essayer de regarder plusieurs vidéos dans le même style (français comme anglais) mais toujours l'erreur D53 a la fin aurait une aide à me proposer ?

je suis en PS3 DEX 4.84
Si tu a pris un dossier genre 1000 trophée ou niveau 100 beaucoup de platine sont erronées si tu regarde bien avec trophyisgood, supprime les et recommence
 

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
761
Points
21 081
RGCoins
164
Si tu a pris un dossier genre 1000 trophée ou niveau 100 beaucoup de platine sont erronées si tu regarde bien avec trophyisgood, supprime les et recommence

Oui, merci de ta réponse mais je c’est que il sont erroné je l’es supprime et ça toujours fonctionne même pas avec 5 dossier ?

C'est pourtant simple :trollface:
Oui, tu a la solution ?

Fait directement avec tropyisgood le tuto de garo nord pu j'avais la meme erreur avec sont tuto j'ai suivi celui d'un autre ca a marché niquel retiens moi au jus
Oui je c’est mais faut télécharger les jeux et les mettre sur la PS3 trop long ?
 

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
RGCoins
0
Oui, merci de ta réponse mais je c’est que il sont erroné je l’es supprime et ça toujours fonctionne même pas avec 5 dossier ?

Oui, tu a la solution ?

Oui je c’est mais faut télécharger les jeux et les mettre sur la PS3 trop long ?
Oui
 

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
RGCoins
0
Ils on la rage car a leur époque il devais tout chercher par leur petits cerveaux tendis que nous on arrive on a deja des tuto sous les yeux hahah il on pas compris quond a changer d'époque et que un forum c'est pour aidez les personne qui n'y arrive pas
Vous avez des tuto met qui ne fonctionne pas visiblement :issou: d'autant plus ça donne pas envie de voir des shop de random qui se croit modder alors que vous êtes juste des usagers qui galere juste pour une simple syncro.
 

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
761
Points
21 081
RGCoins
164
Vous avez des tuto met qui ne fonctionne pas visiblement :issou: d'autant plus ça donne pas envie de voir des shop de random qui se croit modder alors que vous êtes juste des usagers qui galere juste pour une simple syncro.

Salut,

Ce n'est pas qu'il fonctionne pas mais c'est juste qu'il me dise une erreur que d'autres non pas et j'essaie juste de comprendre le pourquoi du comment ça ne fonctionne pas. Après si vous voulez pas proposer vos idées pour mon aide pas de soucier, d'autres personnes m'aideront.

Cordialement
SilenModz
 

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
RGCoins
0
Salut,

Ce n'est pas qu'il fonctionne pas mais c'est juste qu'il me dise une erreur que d'autres non pas et j'essaie juste de comprendre le pourquoi du comment ça ne fonctionne pas. Après si vous voulez pas proposer vos idées pour mon aide pas de soucier, d'autres personnes m'aideront.

Cordialement
SilenModz
L'erreur D53 provient du AccountID (ton param sfo commence par une lettre donc incompatible avec la méthode que tu utilise)
 

MAAXLAMENACE

11 ans de fidélité !
Premium
Inscription
17 Janvier 2013
Messages
2 674
Réactions
761
Points
21 081
RGCoins
164
L'erreur D53 provient du AccountID (ton param sfo commence par une lettre donc incompatible avec la méthode que tu utilise)
Oui, j'ai vue ça mais j'ai vue dans plusieurs vidéos il commence aussi avec une lettre et il réussie ..
 
Haut