Laisse Ton Idée Et Merci A Toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne décide pas de la date,je fais le codage puis il test ensuite je le release j'attend juste l signal pour faire exploser la baraque !Merçi Beaucoup tu penses la Release quand pour tes Fans Super coolJe fête aussi mes 600 Messages haha :')
Tu m'a dis que t'allais le release Samedi la betaJe ne décide pas de la date,je fais le codage puis il test ensuite je le release j'attend juste l signal pour faire exploser la baraque !![]()
Envoie une Une BETA a tout tes fans A Minuit et ils en disent ce qu'ils en pensent pour corriger tout les défautsOn verra sa !
C'est Pas Halal Tout Ca !![]()
Parfait alors , Envoie La BETA se soir Ou samedi je sens que tu vas envoyer du lourd MorrayJe te dis déja,aucun défaut ce CFG a été verifier commande par commande !
Je t'ai dis que ses pas moi qui decide de la release !Parfait alors , Envoie La BETA se soir Ou samedi je sens que tu vas envoyer du lourd Morray, Je sens que tu vas dépasser tout les CFG kikoo a voir
![]()
C'est qui Decide la ReleaseJe t'ai dis que ses pas moi qui decide de la release !